Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer la Dream-Lords.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-sacc
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:55

Bonsoir à tous et toutes !

Je vais commencer par une petite présentation IRL, donc moi c'est Thomas 19 ans et je suis de Nationalité Française. Ma passion, le football bien évidemment! Bref parlons peu parlons bien.

Concernant le jeu, car c'est pour cela que je suis là, j'y joue depuis 6 ans à peu près (avec de grande pause) mais je suis parti dans l'optique de me remettre dedans il y'a maintenant 2 mois. Ce qui me donne envie d'intégrer votre guilde, au début je vous l'avoue c'est juste que j'ai rencontré un membre de votre guilde et étant chez les Monster Munch dans laquelle je n'arrivais absolument pas à m'intégrer j'ai décidé de partir et de me lancer à la recherche d'une guilde vraiment qui correspondrai à mes envies, mes envies étant "la maturité car bon c'est vrai que dans le jeu c'est pas foufou, mais heureusement il y'en a ! Une bonne ambiance entre les membres, et l'envie de jouer ensemble et d'aider les autres" et il est vrai que je ne vous connais pas, mais j'ai visiter votre forum et je pense que vous avez ces critères que je recherche dans une guilde. De plus le nom me plaît particulièrement, je n'ai que des rêves dans la vie alors je pouvais pas tomber mieux sur ce coup là ! :p. La présence d'un forum déjà ça fait vraiment plus sérieux que les guilde qui recrute car ils veulent juste des membres et agrandir leur communauté, et ça permet d'avoir un échange avec tous les membres et je trouve ça vraiment bien, c'est vraiment un avantage.
Vous faites parti d'une alliance ayant des règles ce qui est nécessaire, car il peut y'avoir des règles tout en restant dans une bonne ambiance et une bonne entente, et c'est aussi surement ça qui attire les gens comme moi et qui permet une tel stabilité.

Mon perso principal est un sacrieur de niveau 179 que j'ai repris il y'a quelque jours, j'ai aussi un crâ 183, un Zobal 157 ainsi qu'un iop 178. Je vais plus m'attarder sur mon sacrieur car c'est vraiment mon personnage principal dans ce jeu, alors concernant ce beau et grand sacrieur je l'ai stuff PVM, mais bien sur c'est pas pour autant que je ne peux pas PVP je m'en sort très très bien, donc si besoin je suis là pour défendre la guilde ainsi que l'alliance s'il y'a besoin de présence PVP pour de l'AvA ou autre, sachant que j'apprécie l'AvA.
Je viens de commencer le métier de Paysans(lvl 57) sur mon sacrieur et je compte devenir Coordonnier par la suite aussi, en ce qui concerne mes autres perso mon crâ est paysans 200, bijoutier 98. Puis le reste je ne m'en sers plus alors je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous en faire part.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je suis prêt à répondre à toutes question concernant mon personnage ou moi même. Bonne nuit à celle et ceux qui iront dormir.



Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:03

Salut et bienvenue sur le forum !!

Avant même de te poser des questions sur la candid, je demandais si tu étais un ami de Dalveen et de Colonel-graou ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Dardix
Guildeux
Guildeux



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:09

Pour te répondre Tosslo, non ce n'est pas mon "ami" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sacc
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:43

Merci,
Non ils me sont totalement inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:47

Me revoila avec mes questions ! ^^

- Pourquoi tu n'as pas réussi à t'intégrer dans ton ancienne guilde (Monster much) ?

- Quelles guildes as tu fait dans le passé ? Quelle alliance ? Qu'est que tu en as pensé ?

- J'ai vu que tu avais une petite team, comment tu te définirais ton jeu ? tu es plutôt indépendant ? à jouer seul ? à demander de l'aide ? ...

Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Oo-sacc
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:38

J'ai pas réussi a m'integrer car ils ne faisaient aucun efforts pour intégrer les nouveaux recrutés du coup ça m'a vite saouler.
A vrai dire je ne suis pas du genre a naviguer de guilde en guilde, j'ai voulu jouer tout seul tel un solitaire, et maintenant j'ai envie de trouver une petite communauté avec qui je pourrai m'amuser tel la votre Smile
Je definirai mon jeu comme solitaire, je suis du genre a me debrouiller tout seul même sous ma difficulté a se faire des kamas etc.. J'essaie par mes propres moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:34

Salut !

Désolé du retard ces derniers temps on est pas mal occupé IG et IRL avec le WE de la Toussaint.

Je lance donc les votes : ca sera un POUR pour moi, je suis pas hyper emballé par ta candid sur la forme maintenant sur le fond tout est là et de ce que j'ai lu je pense que tu peux t'entendre avec nous donc j'ai envie de te laisser une chance Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Oo-sacc
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:33

Il n'y a aucun problème Smile

Merci à toi bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Guildeux
Guildeux



Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:45

Salut Thomas, je suis pour, tu as l'air sympa c'est le plus important pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnak-er
Guildeux
Guildeux
Arnak-er


Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2015

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:01

Bonsoir,

Je vote POUR, t'as candid est pas top selon mes goûts (après je suis maniaque la dessus) mais je vote surtout pour la personne et c'est ce qui est le plus important pour la guilde. Tu as l'air d'être cool, mature et je pense que ton profil est nikel pour rentrer dans la guilde.
Voilà voilà, j'espère te rencontrer la prochaine fois IG.

Revenir en haut Aller en bas
Oo-sacc
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:06

Merci pour vos avis Smile
Et j'espère à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:29

Avec un peu (beaucoup ?) de retard ta candidature est accepté.

Tu rentres donc dans une période d'essai de deux semaines.

Mp moi ou un BD pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer la Dream-Lords.   Candidature pour intégrer la Dream-Lords. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer la Dream-Lords.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D
» Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: