Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Taka-a

Aller en bas 
+7
arduinna
Jotnar
Tigrou
TaeYeon
Oxygene
Tosslo
Taka-a
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:48

Salut , j'me présentes je m'appelle Charlélie , pas commun n'est-ce pas ? Laughing J'ai 17 ans et je joue a dofus depuis maintenant 5 ans , j'ai déjà créé plusieurs perso dans le but de cerner d'autres types de jeux , mais j'ai retenu le sram qui m'a plu dans sa façon de jouer , je le joue donc actuellement au niveau 153 avec une pano Meulou + Griffe pourpre Full force ce qui me fait un total de 10 PA , 5 PM et 2800 vita ; je suis aussi paysan 144 .

Niveau guilde ça n'a pas toujours été ça , je me suis fait surement jeter un malédiction qui me faisait trouver des guildes inactives dans le Chat , je les ai donc quitté assez rapidement , Absolution [ZAT] , Sentinelle [DTLY]

Joueur essentiellement axé PvM je ne suis pas friand des AvA mais si mon aide se fait demander je suis dispo , c'est un système néanmoins axé pour les joueurs PvP dont je ne fait pas parti .

J'ai connu votre Guilde simplement vu que celle-ci fait parti d'une des plus grosses alliances du serveur c'est aussi simple que ça Laughing Et pourquoi la rejoindre ? pour tout simplement pouvoir avoir un contacte et une entente plus vaste qu'avec les joueurs que j'ai déjà pu "entrevoir" dans mes anciennes guildes

Le fait qu'il y ai pas mal de teams dans la guilde ne me déranges pas , tant qu'il y'a de l'activité textuelle.

Pour finir personne ne partage mon compte car il est sécurisé avec l'ankama shield , et l'utilisation duforum ne me genes pas .

En espérant vous avoir convaincu Smile

Stats : Candidature Taka-a  Stats11

Stuff : Candidature Taka-a  Stuff11
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:11

Bienvenue sur le forum de La Dream-Lords.

La phase de recrutement dure 4jours et se déroule en 2 parties :

-première partie : questions/réponses durant 2jours (27 et 28 août)
-deuxième partie : votes des membres de la guilde durant 2jours (29 et 30 août)

Je reviens plus tard pour quelques questions   Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:05

Bienvenue sur le forum tout d'abords!
Je reviendrai prochainement pour te poser des questions certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:16

Merci et pas de soucis posez toutes les questions que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon
Guildeux
Guildeux



Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:22

Bienvenue à toi sur le forum jeune padawam,

Sa me rappel le bon vieux temps ma petite sramette en meulou Very Happy Razz

Quelles sont tes objectifs sur le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:26

TaeYeon a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum jeune padawam,

Sa me rappel le bon vieux temps ma petite sramette en meulou Very Happy Razz

Quelles sont tes objectifs sur le jeux ?
merci a toi ^^et pour mes objectifs ? je vais bientôt me lancer dans les succes car comme c'est indiqué sur le screen stat j'en ai très peu donc je pense que je vais tout d'abord faire un max de succes pour arriver beaucoup plus haut que le stade ou je suis déjà ^^ et visant particulièrement les quetes pour les ornement et titres
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon
Guildeux
Guildeux



Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58

Bon courage alors pour les succès, ma sramette approche des 10 000 là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:06

Alors voyons les points positifs :
La candidature est complète bien que un peu brève, tu m'as l'air assez mature (tu écris bien) et pour finir malgré le fait qu'il faille passer par un fofo et que tu n'avais pas forcément le lvl minimum tu as quand même tenté ta chance, ca montre une certaine motivation

Les points négatifs :
Une candidature pas exceptionnelle et surtout un niveau un peu faible


du coup voila mes questions :

- Dans la guilde nous avons seulement 6 personnes qui n'ont pas de lvl199/200 (ou presque ^^), et la plupart de ceux qui n'ont pas ce niveau sont lvl18X... du coup est ce que le fait de rentrer dans une guilde ou il n'y a quasiment pas de même lvl que toi ( donc de personnes proches de toi niveau objectif) te gene ? car tu risques de te retrouver souvent à jouer seul :/

- D'ailleurs en parlant de jouer seul, nous sommes une guilde qui est assez individuelle, c'est à dire que les joueurs de la guilde sont pour la plupart indépendants et de fait ne demandent pas énormément d'aide en /g ni n'en proposent du coup, ce qui nous empêche pas de beaucoup rigoler en /g et faire quelques sorties ensemble parfois (sorties souvent THL ou tu auras du mal à venir :/)

Du coup que penses-tu de tout ça ? Est ce que cela te poses t-il un problème ? Es tu quelqu'un d'assez indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:29

Edit pour une meilleure lisibilité : questions de Tosslo :

Tout d'abord a savoir que je suis un joueur qui joue plus souvent en solo qu'en groupe ^^ donc pour le fait d'avoir des personnes qui ne peuvent "pas" ou "très peu m'aider" ( même si je ne suis pas du genre a demander de l'aide ^^ ) ne me déranges pas du tout ce qui m'attire le plus dans une guilde , c'est son ambiance et les personne qui y sont .

Si tout de même mon niveau est considéré comme trop "bas" je pourrais parfaitement comprendre et donc m'adapter , c'est a dire que je pourrais éventuellement monter en niveaux assez rapidement si ma survie dans la guilde en dépend ^^ ( si je suis accepté )
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:36

En soit le lvl ne me dérange pas, nous avons surtout établi un lvlminimum pour une question d'intégration dans la vie de la guilde, maintenant si un lvl100 arrive à s'intégrer dans la guilde (nous avons un lvl10X ^^) ca ne pose pas de soucis

Merci pour tes réponses, j'attend de voir les éventuelles futures questions/réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:18

J'ai une quesiton qui me passe par la tête... Pourquoi la Dream-Lord et pas une autre guilde? Hormis qu'on soit une guilde HL de chez SLIP, etc... Qu 'est ce qui t'a vraiment poussé à nous? Qui t'a donné envie de postuler chez nous ^^ ?

Qu'est ce qui pourrais te démarquer toi d'une autre personne quelconque qui postulerai chez nous? Qui nous ferait te choisir toi au lieu d'une autre personne? (Je parle au niveau de la personne irl pas ig ^^ )

Qu'est ce que tu pourrais apporter à la guilde aussi? (Oui les questions peuvent se ressembler x) )

Comment en es tu arrivé à ce stade la avec ton perso? Mulage frifri? ou à coup de pex tout seul, dj en groupe, etc... ?
Ou en es-tu à frigost aussi juste pour savoir ^^

Après est ce que tu es ouvert d'esprit? Car dès fois sinon faudra couper le /g avec les cochonnerie que dis Korapan ou encore Tae mais on s'y fait tqt pas! (a)

Bon maintenant parlons de ta candidature, elle est pas hyper longue mais elle répond au question, tu es le premier à passer, donc pas d'exemple, donc je serai un peu plus gentil déjà '-'
Tu es level 15X mais ça ce n'est qu'un détail car le personnage est un détail, je préfère 1000 fois un gars level 100 sympas, qu'un level 200 con! (faudra m'expliquer le recrutement de Doc d'ailleurs Toss sur ce point la! Je t'aime doc :3). Tu fais pas de fautes d'orthographe ou pratiquement pas, un gros gros plus pour moi déjà ^^
Bon je pars avec un avis positif, mais à voir après tes réponses :p
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:00

Edit pour une meilleure lisibilité : Questions de Oxygene:
Alors ... ^^ j'ai choisi votre guilde par pur hasard , je vais pas chercher a inventer hein ^^ Le nombre m'a attiré ( Nombre de personnes ) car ce que j'aime quand je suis sur un jeu , c'est m'amuser et plus on est de fou plus on ris non ? ^^

Ce qui pourrait me démarquer des autres ? je suis assez ouvert d'esprit justement , pas de tabous , tant qu'on rigole je m'amuses ^^

Niveau avancée du perso je crois qu'il a tout vécu ^^ entre le mulage a frifri et le pex solo , arène ...etc  , j'ai une expérience minimum dans tout ^^ sauf justement la question de ou j'en suis a frifri , la c'est plus délicat car j'ai toujours pas passé le ben vu que comme je l'ai dis dans les précédent posts  je suis un joueur principalement solo et mono compte ( prochainement duo , nouveau pc .. bref ) ; ce que je pourrais apporter a la guilde c'est une personne de plus qui aime s'amuser ?  

Et vu les messages déjà postés sur ce sujet je pense que vous etes des personnes qui aiment s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:28

Tes réponses me vont! A dans quelques jours pour le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Bras droit
Bras droit
Tigrou


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:31

HELLLO MOI J'SUIS LA MASCOTTE DE LA GUILDE ET LE PLUS FORT SI QUELQU'UN DE LA GUILDE  TEMBÊTES DIT MOI Very Happy Very Happy Very Happy


PS : si tu veux vraiment venir avec nous tu me donnes 10.000.000 et on peut s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:01

Tigrou a écrit:
HELLLO MOI J'SUIS LA MASCOTTE DE LA GUILDE ET LE PLUS FORT SI QUELQU'UN DE LA GUILDE  TEMBÊTES DIT MOI Very Happy Very Happy Very Happy


PS : si tu veux vraiment venir avec nous tu me donnes 10.000.000 et on peut s'arranger Wink

Ok pas de soucis ^^ ( Pour les 10.000.000 je te paye en liquide ça te va ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Bras droit
Bras droit
Tigrou


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:02

J'aimerais parler avec toi en jeu si sa te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jotnar
Guildeux
Guildeux



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:28

Salut !
J'apprécie énormément le fait que tu te dises "allez balek j'suis BL j'suis mal stuff mais je fais quand même ma candidature !" ; Après tout, pour devenir un grand joueur il faut viser les meilleures guildes ! (#LaDream-Lords)
Après c'est sûr, je sais ce que tu n'as pas osé dire ... Tu es venu parce que tu es fan de moi ! Je le sais ! Après tout je suis le plus beau iop du serveur, le plus zintélijan aussi (je sais pas ce que ça veut dire mais les gens le disent pour se la péter donc voila). En plus j'ai un énorme pénis et je suis très modeste ! :>

Bref, au niveau des questions :
1- Il me semble bien que tu fais partie des plus jeunes de la guilde ; si tu n'es pas le plus jeune !
 a) Est-ce que ça te dérange d'être le plus pitipiti que tout le monde vanne ?
 b) Pourrais-tu potentiellement être choqué par des propos scabreux ?

2- Vu tes métiers plutôt bas niveau, comment comptes-tu faire pour te payer une pano plus tard ?

3- Est-ce que tu pourrais essayer de me faire un historique des "stats" de ton perso ? C'est à dire par exemple : "Eau du level 1 au level 3, Terre du level 3 au level 5, Feu du level 5 au level 7" etc. Je te demande pas non plus un truc hyper détaillé, c'est juste pour avoir une idée de la manière dont ton perso a grandi.

4- Quel est ton avis sur le mulage frifri/vulka et le full sagesse ? (ATTENTION : Question piège)

5- Es-tu jaloux de mon énorme pénis ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:00

Edit pour une meilleure lisibilité : Questions de Jotnar:

1-a)non , pas du tout j'encaisse t'inquiète xD ( mais j'ai de la répartie ^^ )
  b) Comme je l'ai déjà dis , pas de tabous ^^

2- Comment les plus grands se sont débrouillés aux débuts ? ( QUESTION/REPONSE PIEGE )

3-Le sram était sasa jusqu'au lvl 90 et je l'ai fait passer Terre jusqu'au lvl 110 ou j'ai décidé de passer Feu , et maintenant a CAUSE de la MAJ 2.30 la voie feu est nerf donc je suis repassé terre

4- C'est sympa mais jusqu'à un certain lvl , il faut savoir s'arrêter a un moment ^^ ( perso ça me saoule de rien faire et de passer mes tours ^^ )

5- Je ne crois que ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:27

Je lance donc les votes, tu m'as l'air d'être quelqu'un de motivé et mature et les réponses aux questions m'ont satisfait !

Malgré une candidature pas super super (mais bon tu es le premier) je suis POUR te voir en période d'essai et voir si tu arrives à bien t'intégrer ou non vu ton lvl.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
arduinna
Guildeux
Guildeux
arduinna


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:43

lol je me réveille pour poser une question et je vois que l on est déjà au vote  cherry
bon je la pose quand même car elle me turlupine (oui oui ce mot existe et n'est pas connecté à al ceinture hein pan) Razz

Taka-a a écrit:
Et pourquoi la rejoindre ? pour tout simplement pouvoir avoir un contacte et une entente plus vaste qu'avec les joueurs que j'ai déjà pu "entrevoir" dans mes anciennes guildes

quel élément te permet de dire cela ?

P.S : En fait nous sommes tous de gros ou maigre hein névrosés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:17

arduinna a écrit:
lol je me réveille pour poser une question et je vois que l on est déjà au vote  cherry
bon je la pose quand même car elle me turlupine (oui oui ce mot existe et n'est pas connecté à al ceinture hein pan) Razz

Taka-a a écrit:
Et pourquoi la rejoindre ? pour tout simplement pouvoir avoir un contacte et une entente plus vaste qu'avec les joueurs que j'ai déjà pu "entrevoir" dans mes anciennes guildes

quel élément te permet de dire cela ?

P.S : En fait nous sommes tous de gros ou maigre hein névrosés affraid

C'est a dire ? ^^

Je ne taille personne mais , j'explique juste que le contact dans les deux guilde ou j'avais déjà été n'était pas présent vu que personne n'était connecté et justement il n'y avais aucune activité dans le tchat de guilde ou d'alliance
Après il est vrai que je ne peut pas savoir si vous parlez souvent ou pas . J'espère avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:15

POUR, même raison que Toss, en espérant que tu me donnes raison de te laisser une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jotnar
Guildeux
Guildeux



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:04

Je vais voter POUR, en espérant que tu te sentes pas trop tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Bras droit
Bras droit
Tigrou


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:44

Hello, après avoir passer quelques moments avec toi en jeu je te dévoile mon avis !

Je suis POUR que tu rejoigne nos rangs !!! tu m'a l'air d'être un bon joueur et qui sais déconné ahaha :p
A bientôt copain de la brousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Guildeux
Guildeux
arduinna


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:34

Je ne vois pas de raison de dire non ... après il pourra toujours pex soit en solo soit en fonction des opportunités avec les uns et les autres et elles en manquent pas. Pour ce qui est de l'ambiance la Dreams est bonne même si parfois je parle de la Dreams retraite ( oui je sais je m'y rapproche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taka-a
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: