Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Taka-a

Aller en bas 
+7
arduinna
Jotnar
Tigrou
TaeYeon
Oxygene
Tosslo
Taka-a
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Taka-a  Empty
MessageSujet: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:48

Salut , j'me présentes je m'appelle Charlélie , pas commun n'est-ce pas ? Laughing J'ai 17 ans et je joue a dofus depuis maintenant 5 ans , j'ai déjà créé plusieurs perso dans le but de cerner d'autres types de jeux , mais j'ai retenu le sram qui m'a plu dans sa façon de jouer , je le joue donc actuellement au niveau 153 avec une pano Meulou + Griffe pourpre Full force ce qui me fait un total de 10 PA , 5 PM et 2800 vita ; je suis aussi paysan 144 .

Niveau guilde ça n'a pas toujours été ça , je me suis fait surement jeter un malédiction qui me faisait trouver des guildes inactives dans le Chat , je les ai donc quitté assez rapidement , Absolution [ZAT] , Sentinelle [DTLY]

Joueur essentiellement axé PvM je ne suis pas friand des AvA mais si mon aide se fait demander je suis dispo , c'est un système néanmoins axé pour les joueurs PvP dont je ne fait pas parti .

J'ai connu votre Guilde simplement vu que celle-ci fait parti d'une des plus grosses alliances du serveur c'est aussi simple que ça Laughing Et pourquoi la rejoindre ? pour tout simplement pouvoir avoir un contacte et une entente plus vaste qu'avec les joueurs que j'ai déjà pu "entrevoir" dans mes anciennes guildes