Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature Taka-a

Aller en bas 
+7
arduinna
Jotnar
Tigrou
TaeYeon
Oxygene
Tosslo
Taka-a
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TaeYeon
Guildeux
Guildeux



Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Taka-a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:05

Bon bon bon, si je donnes pas mon avis, je vais me faire taper sur les doigts.

Alors pour moi sera un POUR, nous avons discutaillé sur le jeux et je t'ai trouvé très sympathique et mature.

J'espère te voir dans nos rangs bientôt et voir tes petits kiffs sur notre belle petite bombe sexy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korapan
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Taka-a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:43

Après avoir murement réfléchis, moi, qui détient le meilleur pex de la guilde, je te permet de nous rejoindre :hap:
Voila mon ......... POUR , même si être du même avis que les noobs qui ont commenté au dessus ne me donne pas entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nuages
Guildeux
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Taka-a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:11

Moi je vote comme Tigrou parce que c'est le plus intelligent ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayaress

Tayaress


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Taka-a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:49

B'jour, désolé de ne pas t'avoir accueilli comme il se dois mais bon j'avais mieux a faire hein !! ( puis t'façon je suis l'méchant de la guilde alors voila j'ai une réputation a tenir )

Je crois que je vais mettre un contre direct sans réflexion ... déjà tu est un Sram, qui a l'époque ne me laissais aucune chance en pvp. Puis en plus tu as le même prénom qu'un enfant que je connais qui pleure toujours alors bon voila quoi ....

* Tend l'oreille et entend le fainéant de meneur lui dire : Sinon on peut parler plus sérieusement non ? *

Bon ok ! Tu es le bienvenue a l'asile de la Dreams en période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Maittre-kra
Guildeux
Guildeux



Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2015

Candidature Taka-a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:38

Salut Taka-a, je n'ai pas de raison particulière pour m'opposer à ton recrutement, tu as bien répondu aux questions des autres têtes de noeud ci-dessus (ça va je lol, pas tous... enfin presque ^_^ )
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Taka-a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:46

Fin des votes

Je ne pense pas que ce soit la peine de compter, bienvenue dans La Dream-Lords, mp Tosslo, Tayaress ou Alexiiane pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Taka-a  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taka-a    Candidature Taka-a  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taka-a
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: