Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 Candidature Celinah

Aller en bas 
+2
Jotnar
Tosslo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:17

Bonsoir, je vais tout simplement recommencer à zéro, si cela ne vous ennuie pas. Je me présente, Maxime j'ai 19 ans, né à Vichy (03) et domicilié à Abrest (03). Etudiant en 2ème année de Bts CRSA (à Cournon (63)) en alternance (à St-Yorre (03)). En couple donc il faut savoir aussi donner du temps au réel, mais je sais gérer les deux, ne vous inquiétez pas  Wink  Je joue sur un portable, MSI GE62.
Respectueux, bien élevé, j'essaye de ne pas faire de faute d'orthographe (il m'arrive d'en faire, l'erreur est humaine).
Quoi de mieux que passer le reste du temps sur une moto, ou au volant de sa voiture ?   Very Happy  Very Happy

Alors j'ai commencé Dofus quand j'étais en 6ème, c'est à dire il y a exactement 8ans, donc avec la fameuse 1.29. Mon premier perso est un crâ 'Fire-Fear'. Je l'ai monté au niveau 117 puis j'ai stopé dofus durant 6ans environ. Il y a un an, j'ai repris en créant Celinah, une iopette (car cette classe à toujours été l'une de mes préférée) terre de niveau 177, qui est plutôt basé sur le PvM, je peux aussi m'adapter au PvP. Alors pourquoi terre? tout simplement car j'aime la diversifications des attaques terre, mais je souhaite par la suite avoir un iop multi-élément, lorsque ma team sera fondé car cela me permettra de gérer plus de chose, sans être contraint avec des résistances par exemple.
Ma team ? Cela sera ma fierté, je souhaite avant tout faire du PvM avec celle-ci mais pourquoi pas du PvP par la suite.

Avec mon crâ, j'avais créé ma propre guilde car on était une bande de pote dans la vie réelle donc c'était entre nous. Avec ce iop, j'ai été dans la guilde 'Seize The Day" et actuellement 'Santa Cruz'. Je souhaite quitter la guilde dans laquelle je suis car il y a très peu d'ambiance, je suis souvent seul à jouer ou alors quand ils sont connectés, ils sont inactifs.

L'accés à une guilde de haut niveau, est difficile. Mais je n'aime pas partir défaitiste, c'est pourquoi j'ai voulu venir dans votre guilde plutôt qu'une autre car je serais fier de vous aider a monter le niveau de ce qui sera la source de notre amitié et j'aime relever des défis.

Pas très à l'aise dans les discours ou même les présentations (orales ou écrites), c'est pourquoi ma motivation ne vous paraît pas évidente, mais je peux vous garantir qu'elle est belle et bien avec moi.

Je vous joint un screen de Celinah qui serait heureuse d'intégrer votre guilde.

Candidature Celinah Celina11


Disponible pour d'éventuelle questions concernant ma vie privée ou la "vie" dofusienne, je vous prie d'excuser ma première présentation qui a été très moyenne. Merci, Maxime.


Dernière édition par Celinah le Sam 24 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:04

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu réponds bien à toutes les questions qu'on demande, mais tu te contentes uniquement de répondre aux questions...c'est dommage, j'ai l'impression que tu as fait cette candidature en 5min vite fait bien fait et qu'il n'y a pas de réelles motivations pour rentrer chez nous.

Mais y a t-il vraiment une motivation pour rentrer chez nous ?

tu nous dis que tu veux rentrer chez nous parce qu'on est une bonne guilde vis à vis de l'annuaire...je peux le comprendre mais pour moi La dream-lords c'est avant tout une bande de potes...et non pas une bande de THL capable d'aider.
D'ailleurs nous sommes assez indépendant les uns et les autres, alors oui nous donnons des coups de main mais on ne fait pas de l'assistanat non plus.
Ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que ce que tu cherches c'est avant tout de l'aide, alors que pour moi une guilde c'est surtout une ambiance et des personnes.

Tu as aussi mp Severus pour rentrer chez lui en lui tenant le même discours "je veux rentrer dans une des meilleures guildes" bref ca montre bien que la encore tu n'as pas réellement envie de rentrer chez nous, tu ne recherches pas une guilde, une ambiance mais de l'aide et personnellement ce n'est pas ce que je recherche chez un membre.

Tu l'auras donc compris je pars plutôt d'un avis négatif, maintenant j'attend les questions des autres guildeux.


Je rappelle qu'il y aura 2jours de questions/réponses puis deux jours de votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:40

Bonjour.

En effet, j'en suis désolé, hier j'ai fais cette candidature rapidement car j'avais un problème personnel à résoudre rapidement. Mais cela n'excuse rien je le conçois.

Pour répondre à ta question, oui il y a un motivation pour venir chez vous. En effet une guilde n'est pas un centre d'assistanat mais c'est le noyau de nouvelles rencontres, généralement de très bonnes. Le fait d'arriver après tout le monde demanderas des efforts d'intégrations que je ferait de mon mieux, si vous choisissez finalement de m’accueillir pour ma période d'essai. Donc la guilde pourra m'apporter de l'aide si il y a des volontaires, mais surtout des amis avec qui on pourra "déconner" sur tout et n'importe quoi, sans se dire "est-ce que j'ai le droit de le dire" car je suis quelqu'un (dans la vie réelle) qui aime faire de l'humour, même quand ça ne va pas.
Le fait de rentrer dans une des meilleures guildes serait avant tout un privilège pour moi de porter ses couleurs. Dream-lord est une guilde qui m'a souvent interpellé dans des discutions avec mes amis dofusiens. Ce que je cherche c'est pouvoir combattre auprès d'amis et ne pas seulement avec des gens qui jouent au même jeu que moi.

Si d'autres questions, je serais ravi d'y répondre.

Sur ce fait, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous, Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Jotnar
Guildeux
Guildeux



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:04

Salut !
Le principe d'une candidature forum, c'est de décourager les gens semi-motivés (selon moi) ; parce qu'une candidature forum c'est long et chiant à faire (ou en tout cas à faire bien).

Bon, du coup vu que t'as pas dit grand chose j'ai quelques questions :

Tu joues iop : quel élément joues-tu ton iop ? Pourquoi ? Penses-tu conserver ce mode ou en changer plus tard ? Si oui, pourquoi ?

Tu as parlé de monter une team ; que comptes tu faire avec ? Du koli ? Du PvM ?

Tu es passé par une guilde que j'abhorre tout particulièrement : Seize The Day. Pour moi, Seize The Day c'est la représentation même des "Charognards de l'AvA"; ils vont d'alli en alli pour que leurs poneys ne meurent pas et qu'ils puissent profiter des zones. Tu as parlé de rejoindre La Dream, mais tu as aussi MP Severus pour rentrer dans l'ODP ; est-ce simplement parce que ce sont deux guildes de SLIP et que ça t'a semblé plus simple de rentrer ici que dans une autre guilde ?
Mon coteam a fait une candidature chez Euphoris, et en effet si tu avais fait ça chez eux ils n'auraient même pas répondu ; car une candidature ça sert à montrer que tu es motivé.

En gros, mon avis personnel c'est que tu veux rentrer dans SLIP.

Après tu ne nous connais pas forcément, et les périodes d'essai si ça existe c'est pas pour rien ; par contre ne pas prendre 2 minutes pour faire un screen et le mettre sur ta candidature je trouve ça assez moyen. (Dixit le mec qui a la flemme de foutre un avatar)

Enfin bref, j'aime pas juger la valeur d'un futur poto sur la tête de sa candidature, mais j'avoue que si tu pouvais faire un (petit) effort pour qu'on aie envie de la lire, de voter pour et qu'on voit direct que t'es motivé ça pourrait être pas mal.

Je vais voter neutre, j'aime pas refouler les gens ; les connards on les repère rapidement en période d'essai de toute façon, et ils durent pas longtemps \o/

Par contre, mon vote peut rapidement devenir un pour si tu fais un effort pour montrer ta motivation ! (<== ça veut dire éditer ta candidature pour que ça soit plus joli)

Je le redis une fois, une candidature ça sert qu'à faire chier le mec qui la fait ; parce que si il veut pas vraiment venir il fera pas l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:51

Salut l'ami j'espère que tu aimes t'amuser et parler car la Dreams n'est pas une guilde "Fantôme" ^^

Deuxième chose , tu devras bien évidement t'abitiuer au LÉGER manque de présence du petit tossinet Smile mais tu as de la chance , celui ci est celui ci viens sûrement de rentrer dans un période ( ormonale ?? ) où il semble se connecter et rester actif à plaisir de tous ( à chacun sa compréhension ) ^^

En tout cas ta candidature me plais bien et j'espère te voir rejoindre la Dreams , même si celle ci compte deja trop de iop à son actif , mais bon ce n'est qu'un détail ^^


Dernière édition par Taka-a le Dim 25 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:52

Ta candidature est bien mieux après ton edit. Maintenant il y encore quelques points qui me gênent. Premièrement le fait tu es mp Severus ( et sans doute d'autres mais Severus je le sais car je suis son Bras Droit).

Maintenant comme pour la précédente candidature de Taka-a, j'ai quelques questions (je m'économise avec des c/c  Razz )

Le fait tu attendes quand même pas mal d'aide de la part des guildeux. Comme je l'ai dit nous sommes une guilde qui est assez individuelle, c'est à dire que les joueurs de la guilde sont pour la plupart indépendants et de fait ne demandent pas énormément d'aide en /g ni n'en proposent du coup, ce qui nous empêche pas de beaucoup rigoler en /g et faire quelques sorties ensemble parfois (sorties souvent THL ou tu auras du mal à venir :/)

D'ailleurs en parlant de Lvl dans la guilde nous avons seulement 6 personnes qui n'ont pas de lvl199/200 (ou presque ^^), et la plupart de ceux qui n'ont pas ce niveau sont lvl18X/19X... du coup est ce que le fait de rentrer dans une guilde ou il n'y a quasiment pas de même lvl que toi ( donc de personnes proches de toi niveau objectif) te gene ? car tu risques de te retrouver souvent à jouer seul :/


Du coup que penses-tu de tout ça ? Est ce que cela te poses t-il un problème ? Es tu quelqu'un d'assez indépendant ?

Ps : De plus en ce moment nous xp la guilde lvl200, donc nous serons pas très dispo à t'aider


Dernière édition par Tosslo le Dim 25 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Tigrou
Bras droit
Bras droit
Tigrou


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:52

Wesh, moi j'suis le best des best de cette guilde.

Tout d'abord je trouve t'a candidature assez courte, une candidature où tu n'a pas pris vraiment ton temps. (Relax Wink )
Ensuite j'aurais quelques questions a te poser :

1 : Pourquoi tu veux rejoindre notre guilde qu'est La Dream-Lords ?
2 : Est-ce que c'est simplement le fait que nous soyont dans l'alliance SLIP ?
Si nous avions été dans une autre alliance comme [Arche] ou encore [Tryp] serais tu venu vers nous ?
3 : Concernant ton personnage et t'es projets, ton idée de faire une team te motive vraiment beaucoup ? Est-ce un défi que tu pense pouvoir relever ?
(Enfin)
4 : J'aimerais m'entretenir avec toi en jeu si sa ne te dérange pas.


Pour le moment je garde un avis plus neutre en espérant avoir d'autres arguments pertinents de t'a part.


Merci Wink


Revenir en haut Aller en bas
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:43

Bonjour tout le monde !

Alors je vais répondre dans l'ordre chronologiques des personnes qui m'ont posés des questions Wink

Taka-a, merci pour ton message qui me rassure un peu même si tu n'es pas le seul à donner le fameux jugement dernier haha. Oui j'aime beaucoup m'amuser, je suis de nature à vouloir rigoler même quand ca va pas. De l'humour, j'en ai, et je suis "ouvert" à tous les sujets de conversations.
Il est vrai que il y a beaucoup de iop mais je pourrais prouver que j'ai ma place parmi les autres.

Tosslo, je n'ai contacté que Severus par mp, pour avoir des informations sur votre guilde, ou devrais-je dire votre confrérie .. Wink Le fait d'être le plus BL sera pour moi une motivation de rattraper mon retard, avec vous si l'occasion se présente ou seul puisque vous êtes surtout indépendants. Je pourrais aussi, quelques fois, consacrer tout mon xp à la guilde pour monter la guilde lvl 200 ce qui serait une fierté pour moi d'y avoir contribué. Je suis indépendant, mais il est vrai que parfois j'aime xp avec mes amis dofusiens Smile

Enfin, Tigrou, comme je l'ai précisé, moi est les discours ou présentation c'est pas mon fort et j'en suis désolé. Pour répondre a tes questions, La Dream-Lords, est une guilde dans laquelle je peux apporter mon aide pour la monter lvl 200 (une motivation) et plus je répond a vos questions, plus je vois une équipe soudé, sans prise de tête, de vrais amis (deux motivation). Cela n'a rien a voir avec le fait que vous soyez dans l'alliance SLIP ou une autre. L'envie d'avoir ma team m'a pris dès que j'ai repris le jeu en créant mon iop, donc oui, je suis motivé pour avoir mes enfant aussi :p J'espère pouvoir le relever, et je ferais tout pour y arriver.
Enfin, cela ne me pose aucun soucis de parler avec toi dans le jeu.

Voila pour les réponses aux questions, en espérant vous avoir montrer ma motivation pour intégrer votre guilde. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:09

Dernières petites questions :

1) Que penses tu de notre alliance Les dix slips ? Que penses tu plus globalement des alliances sur ce serveur, y a t-il des alliances que tu aimes ou que tu n'aimes pas ?

2) Ou en es-tu au niveau des donjons frigost... ?

3) Que penses tu du fait que les osa portent des jupes et les iops des leggings ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:21

Hm j'ai toujours entendu parlé de l'alliance "Les Dix Slips" en bien et en puissance si je peux dire, car elle regroupe de très bonnes guildes. Je n'ai pas d'alliance que je n'aimes pas, j'pars du principe que tout à sa place dans le jeu.
Niveau frigost, le dernier donjon que j'ai fais c'est Obsi.
Mdrr le faites que les osa portent des jupes, ca me rappellent les écossais, ca apporte une bonne diversification. Pour ce qui est des iop et leur legging, c'est comme les filles en survet'....
Revenir en haut Aller en bas
Jotnar
Guildeux
Guildeux



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:05

Sans ce fameux Leggings on ne verrait pas les petites fesses rebondies de Yopi et on serait tous malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Guildeux
Guildeux
arduinna


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:15

salut

pour ma part le level ne compte pas vraiment. Tu es 177 et le passage des dj se fera facilement. Que cela soit avec slip ou autres. Ce qui compte pour moi c 'est l'ambiance. Le seul point qui me chiffonne c est le fait que tu as contacté d'autre guilde comme celle de Severus. Notre petit hobbit est super sympas mais cela démontre plus une volonté d'intégrer une guilde peut importe laquelle ....
Après je peux me tromper et chacun a le droit à sa chance donc je dis oui. Surtout que la période d'essai estlà pour y remédier au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:36

Bonsoir,

je suis passé 178 aujourd'hui et normalement, je passerai 179 demain (je l'espère). L'ambiance dans une guilde est primordiale évidemment. Lorsque j'ai contacté Severus, j'avais fais une sélection de quelques guildes dont la sienne et la votre. pour avoir plus d'informations. A l'heure d’aujourd’hui, je souhaite intégrer votre guilde car je peut que constater votre union et j'imagine l'ambiance de votre groupe, c'est pourquoi je désire venir chez vous. Le but pour moi est d'évolué avec des amis (même sans forcément combattre ensemble) et toujours dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Bras droit
Bras droit
Tigrou


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 37

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:46

Après un petit moment passé avec toi en jeu je suis POUR une période d'essai dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:32

C'est gentil, je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:11

Je suis donc Arrivé à une conclusion !
Après recueillement je décide donc de voter POUR

En espérant ne pas être déçu de mon vote pendant la période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Guildeux
Guildeux
arduinna


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:17

Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:44

En tout cas je ferais tout pour ne pas vous décevoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:50

Pour ma part je vais voter NEUTRE

Aux vues de la première candidature...j'ai peur que tu ne trouve pas ce que tu cherches dans La Dream-lords...
Maintenant tu as fait un effort sur la candidature et tu sembles plutôt sympa donc je ne vois pas pourquoi je mettrais un contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
arduinna
Guildeux
Guildeux
arduinna


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:28

Oo toss est suisse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jotnar
Guildeux
Guildeux



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:43

Salut !
Si on avait pas de période d'essai j'aurai voté neutre, mais du coup je vote pour.
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Guildeux
Guildeux
arduinna


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:45

Ah la solidarité entre iop mdr bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:50

C'est gentil à vous tous de me laisser une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:29

Petite info, pour prouver que j'étais vraiment motivé, j'ai tenu à up 180, ce qui est chose faite.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Guildeux
Guildeux
arduinna


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:35

Effectivement la motivation est là et puis tu verras on est quelque uns à jouer mono compte ou presque ...
En espérant te voir bientôt
Merci bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Celinah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celinah   Candidature Celinah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Celinah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: