Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Pioona

Aller en bas 
+8
Firearrows
Luxi
TaeYeon
Don-Hades
Oxygene
Nuages
Tosslo
Pioona
12 participants
AuteurMessage
Pioona
Guildeux
Guildeux
Pioona


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:21

Bonjour, je m'apelle Hugo, j'ai 14 ans ( Oui, jeune mais bon, ce n' est pas grave :p ) Je suis né et habite en Alsace depuis toujours. En classe de 3Eme, je suis passioné d'informatique et de basket.

Candidature Pioona  Pioona11


J'aimerais rentré dans votre guilde, car en lisant d'un peut plus près les candidatures d'autre membres, j'ai vu que vous n'étiez pas une guilde pour faire que du PvM, PvP, Ou AvA ( Ce que j'adore ), mais plutôt pour rigoler entre ami.
Je joue sur mon eniripsa depuis quelques jours seulement, car j'attend vraiment la refonte qui va me redonner goût a cette classe.
Ma dernière guilde était Cap'tain, je l'es quitté malgrès quelques petite amitiés, mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous, c'est pour cela que je souhaite venir chez vous.
Vu que je ne suis pas éxtremement doué pour rédiger des question réponse, je ves copier coller l'exemple de Tosslo qui ma l'air plutôt complet.

- Qu'elle est la classe de vos/votre perso et de quel niveau est-il ?
Je joue principalement mon eniripsa 199 qui est équipé Feu / Air, et j'ai un sram 200 qui est équipé mode full air.

- Quel est votre équipement (dans les grandes lignes) ainsi que vos métiers ?
Mes équipements sont : Une panoplie padgref, Cape Hiculteur, Gelano PA/PM, Frimamulette, Ceinture du glourséléste, Baguette Hernelle.
Candidature Pioona  Metier10

- Quel est votre parcours de guildes mais aussi d'alliances ?
J'ai était dans Cap'tain et Shin Fantasy. J'ai était dans beaucoup d'alliance, car ces guilde ne sont pas fixées dans des alliances.

- Etes-vous plus un axé PvM ou PvP ?
Je suis uniquement PvM, mais j'aime le PvP quand se sont des AvA.

- Quel est votre avis sur le AvA et que pensez vous de notre alliance Les Dix Slips et de sa charte d'alliance. ?
Pour moi le AvA c'est avant tout pour s'amuser, et surtout pour gagner.

- Comment nous avez vous connu et pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je vous es connu grâce a l'annuaire ( Oui, ce n'est pas fameux tout sa.. ) mais après avoir regarder votre forum, je vous trouve d'un première abord, super sympathique et acceuilant

- On a pas mal de team dans la guilde. Qui ne recrute pas forcément, cela vous gène-t-il?
J'aime bien faire mes petites affaires, xp dans mon coin ou bien desfois recruter en canal recrutement ( Logique ... ) ou bien farmé dans des zones pour xp, ou dropé. Donc les team qui ne recrute pas, ce n'est pas mon problème. Smile

- D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ? Avez vous d'autres persos que celui qui postule dans la guilde ? Si oui, dans quelle guilde est-il ?
Oui, mon frère et mon cousin partage mon compte, mais ce connecte jamais dessus en général. Mes autres personnages se trouvent toujours dans la guilde Cap'tain.

-L'utilisation régulière de forum ( guilde mais aussi alliance) vous pose t-il un problème ?
Je n'aime pas tros ce principe de base, mais avec le temps, sa va venir.

Merci d'avoir lu cela jusqu'à la fin, même si c'était très long ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:15

Bienvenue sur le forum !

Désolé pour le retard, j'étais pas mal occupé et j'ai pas prévenu les noobis qui me servent de guildeux qu'il y avait une candidature ^^

Voici mes questions :

- Actuellement l'activité dans la guilde n'est pas au top top (pas mal de monde en pause...) et forcément du coup l'ambiance n'est pas à son maximum, cela est-il problématique pour toi étant donné que d'après ce que j'ai compris tu es parti de captain pour des raisons similaires.

- Pourquoi avoir laissé des persos chez Captain ? Comptes tu les laisser la bas ou les ramener en guilde ?


Voila tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Pioona
Guildeux
Guildeux
Pioona


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:42

Salut Tosslo,

pour l'activité de la guilde, se n'est pas très grave, la semaine je serrais moin actif car c'est la fin des vacances, mais tant que le week-end et en soirée il y'a une petite ambiance, moi, sa me va ! farao

J'ai laisser mes autres perso la bas car tout simplement je ne sais pas quoi en faire, car a par ma sram, il sont tous destuffer donc les ramené ici pour les laisser inactif, je trouve sa pas génial

Bonne soirée ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nuages
Guildeux
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:35

Salut

je te connais pas je t'invite a Mp IG Nuages-sanguinaire / Jotnar pour qu'on puisse discuter ensemble et que je me face une idée sur toi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:38

Je lance donc les votes :

Je dois avouer que ton age me fait un peu peur mais j'ai envie de te laisser une chance, la période d'essaie est la pour, ça sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:52

Même avis que Toss, on verra bien!
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Don-Hades
Guildeux
Guildeux



Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Hong Kong

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:22

Same, on verra bien si tu rentres dans notre folie malgré ton jeune àge !

(Fais attention ya quelques pervers comme 'Yopidoox' ou 'Korapan' qui aime bien les enfants même masculin :3 )

Don-Hadès
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon
Guildeux
Guildeux



Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:23

Je comprends pourquoi il part de chez Kapinoob Very Happy Razz

Allez un petit Pour. tout le monde à droit à sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:24

Pour ma pars je trouve la candidature plutôt légère, tes anciennes guilde m'inspire pas trop vu le changement radical d'horizon, rajoutant à ça ton âge très jeune ce sera un contre pour moi , à bientôt ig Smile

Revenir en haut Aller en bas
Firearrows
Guildeux
Guildeux



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re candidature    Candidature Pioona  Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:01

Moi j'aime bien la candidature, je suis POUR !
(ps: j'avoue fait gaffe à Yopi et Koro :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Korapan
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:47

Salut ! Perso je te trouve un peu trop jeune pour rejoindre cette guilde de cas sociaux ... (même si Don aime les hommes jeunes).
Ce sera donc un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yopidoox
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:21

Même réponse que mon VDD, un peu trop jeune je pense ( et oui Don aime les jeunes hommes ). Ce sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:45

Jeu sui desu de thon ortograf tu noeud c pa conjuguer ter verbe en -ER je trouv sa deceuven mai je votte POUR a biento dan la gild !
Revenir en haut Aller en bas
Jotnar
Guildeux
Guildeux



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:30

Taka-a a écrit:
Jeu sui desu de thon ortograf tu noeud c pa conjuguer ter verbe en -ER je trouv sa deceuven mai je votte POUR a biento dan la gild !

Faut pas faire attention à lui, il a des problèmes dans sa tête, il y est pour rien.

J'ai retenu un seul truc :

à Pioona : Ah, et j'ai failli oublier : si je te dis qu'oxy prend 5 kamas la nuit, ça te semble cher ou pas ?
de Pioona : On verra la qualité du service :p

Du coup, je vote pour ; et oublie pas de me tenir au courant sur ton évaluation, ça me semble très important.
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:27

Avec 7 POUR et 3 CONTRE, ta candidature est acceptée et tu rentres dans ta période d'essai pour une période de deux semaines.

A très vite en /g ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Pioona  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pioona    Candidature Pioona  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pioona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: