Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan

Aller en bas 
+4
Oxygene
Nuages
Tosslo
Sun-Quan
8 participants
AuteurMessage
Sun-Quan
Guildeux
Guildeux
Sun-Quan


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:11

Bien le bonjour,

Je me présente, moi c'est Julien, j'ai 22 ans.
Actuellement en 3° année dans une école d'ingénieur en informatique.
Ma particularité est la suivante : Je vis en Chine, oui oui vous avez bien lu Smile.
Plus précisément à Tianjin, une petite ville de 14 millions d'habitants.

Qui suis-je in-game ?

-Qu'elle est la classe de vos/votre perso et de quel niveau est-il ?

Je suis un énutrof de niveau 200 axé PvP principalement.

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Sun-qu10

- Quel est votre équipement ainsi que vos métiers ?

Je joue à l'hétype en 11 pa et 6 pm. J'ai deux anneaux exo PA et exo PM. Des résistances entre 30% et 45%.

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Metier10


- Quel est votre parcours de guildes mais aussi d'alliances ?

Je n'ai pas fréquenté beaucoup de guildes. J'ai été chez Hystéria qui à connu plusieurs alliances. La plus importante de celle-ci était [NDM] avant sa dissolution, guilde incluse.
J'ai été habitué au 10 AvA par jour, cela ne m'a pas dérangé, j'apprécie ce mode de jeu Smile
Actuellement, je suis chez Headbangers [SLIP].

-Que pensez vous de notre alliance Les Dix Slips et de sa charte d'alliance ?

Je suis déjà dans l'alliance [SLIP] depuis plusieurs mois, donc la charte à déjà été signé et approuvé par ma part .
L'alliance est solide, membres respectueux, elle à déjà tout prouvé je trouve.

- Comment nous avez vous connu et pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Donc, je suis chez Headbangers, une guilde qui à été active mais qui ne l'est plus. Une trentaine de membres avec 7-8 personnes pas connecté depuis 1 mois et un meneur absent depuis deux semaines. Je me retrouve souvent seul connecté, donc aucun lien ne se crée avec les membres, étant mono-compte, j'ai besoin d'avoir une guilde active avec qui crée quelque chose.
Vous êtes la guilde qui m'intéresse le plus dans l'alliance, vu que j'apprécie celle-ci et que je veux rester chez [SLIP], j'ai donc décider de postuler à la Dream-Lords Smile

- On a pas mal de team dans la guilde. Qui ne recrute pas forcément, cela vous gène-t-il?

Cela ne me dérange pas, je ne suis pas très axé sur le PvM. Si je peux trouver quelques joueurs pour faire du kolizeum, attaques percepteurs, je serais déjà satisfait.

- D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?

À part si je subit un hack dans les 4 jours qui suivent avant le verdict. Non personne ne possède mon compte Very Happy

-L'utilisation régulière de forum ( guilde mais aussi alliance) vous pose t-il un problème ?

Non, au contraire cela permet de forger une vrai harmonie entre les membres de chaque guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bien Cordialement.
Sun-Quan
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:29

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Sun-Quan
Guildeux
Guildeux
Sun-Quan


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:08

Merci bien Tosslo, n'hésitez pas si vous voulez que j'approfondisse sur tel ou tel sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuages
Guildeux
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2015

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:06

Salut et bienvenue

On peut savoir quelle école ?

Sinon tu compte jouer que monocompte ou tu pense faire des mules dans un avenir plus ou moins proche ?

Vu que tu est en chine tu doit avoir des horaire de jeux assez décalé non ? Chez nous la nuit c'est pas super actif a part 2 ou 3 membre et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Quan
Guildeux
Guildeux
Sun-Quan


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:48

Nuages a écrit:

On peut savoir quelle école ?
Sinon tu compte jouer que monocompte ou tu pense faire des mules dans un avenir plus ou moins proche ?
Vu que tu est en chine tu doit avoir des horaire de jeux assez décalé non ?

Salut Nuages,

Mon école c'est SUPINFO, plusieurs campus dans le monde donc pour ma troisième année j'ai voulu découvrir un nouveau pays et j'ai choisis la Chine.

J'ai actuellement 6 heures de plus que la France donc il y à des avantages et des inconvénients. Si il y à un événement de guilde à 20h du soir, ce sera compliqué pour moi d'être présent. Cependant ça me permet de défendre les percepteurs comme je le fais actuellement. Il y à bien des joueurs la matinée et l'après-midi enfin j'espère Very Happy.

En effet, je compte rester jouer en monocompte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuages
Guildeux
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2015

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:11

A j'ai pas mal de pote en Chine et je vais aller un peu en Corée voir nos bon petit tek 3 made in epitech c'est vraiment cool l'année a l'étranger.

T'auras du monde mais comme dans ton message ta l'air de rechercher des gens avec qui jouer comme de base on joue beaucoup en team alors en plus avec tes horaire je suis pas sur que tu trouvera vraiment ta place mais je voterais pour.

Après ta aussi l'alliance pour jouer est c'est quand même plus facile de demandé de l'aide a des mec de l'alliance quand ta guilde est active. Puis avec les vacance tu peut espérer du monde bon ça sera pas moi je suis plus du genre debout a 15 heure ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Quan
Guildeux
Guildeux
Sun-Quan


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:40

J'étais pas très serein au début, mais au final je regrette pas mon choix, vraiment cool l'étranger comme tu le dis Smile

Je ne m'attends pas à avoir beaucoup de joueur, et je ne recherche pas des gens pour jouer tous les jours, loin de là.
Je reviens en France en Juillet donc j'aurais vos horaires Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:12

Alors me revoilà !

Ta candidature répond bien à toutes les questions sans être exceptionnelle mais bon personnellement ça me va, on reste sur un jeu quand même ^^

Maintenant voilà quelques petites questions :

- Tu te décrirais comment en terme de traits de caractères ? Oublies pas les défauts, on a tous des défauts tkt ( enfin sauf moi je suis parfait...et modeste en prime !)

- Pourquoi avoir choisi La Dream-lords parmi toutes les guildes de SLIP ?

- Que penses tu des différentes alliances actuellement en jeu (Dst, named, tryp, LMC, TART...), y en a t'il que tu aimes particulièrement et d'autres que tu n'aimes pas du tout ?

- Enfin supportes tu un club de rugby ? de Foot ? Qui seront à jamais les premiers ?


Bavesement Tosslo

Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:56

Bienvenue sur le forum!
J'ai pas de question pour le moment, à bientôt ig ou pour le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Quan
Guildeux
Guildeux
Sun-Quan


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:27

Re Tosslo,

Tosslo a écrit:
Alors me revoilà !
- Tu te décrirais comment en terme de traits de caractères ? Oublies pas les défauts, on a tous des défauts tkt ( enfin sauf moi je suis parfait...et modeste en prime !)
- Pourquoi avoir choisi La Dream-lords parmi toutes les guildes de SLIP ?
- Que penses tu des différentes alliances actuellement en jeu (Dst, named, tryp, LMC, TART...), y en a t'il que tu aimes particulièrement et d'autres que tu n'aimes pas du tout ?
- Enfin supportes tu un club de rugby ? de Foot ? Qui seront à jamais les premiers ?

Je suis poli, respectueux. Je suis quelqu'un de confiance, ce qui est difficile à développer dans un jeu.
J'ai beaucoup de sang-froid, ce qui me permet de pas avoir un mot plus haut que l'autre. Même si à certains moment, j'aurais bien envie d'en recadrer certains.
Je suis un peu réservé et rancunier aussi ^^.

J'ai eu l'occasion de faire du kolizeum, donjons avec des membres de l'alliance. Et ce sont ceux de votre guilde que j'ai le plus apprécié dans leur état d'esprit. J'ai donc postuler chez vous au feeling que j'ai eu, et pas chez les autres.

Je suis assez fan de tennis, et de Novak Djokovic Smile Et ta phrase fait référence à l'OM il me semble, donc il faut pas que je les critique sinon je serais refusé directement ? Laughing

Je suis un passionnée de série et de film.

Alors les différentes alliances actuelles :
- Dst, je ne les apprécie pas, lors de NDM, il farmait nos prismes la nuit mais ne venait jamais AvA. Bon nombre des membres sont irrespectueux et se croient beaucoup trop fort alors que pas du tout Smile
- named, j'ai cotoyer beaucoup des guildes présentes. Ils sont sympa, mais les chefs prennent de mauvais décisions stratégique. Ils ne sont pas stable, et recrée une nouvelle alliance tous les deux mois.
- Tryp, je les apprécie, pas beaucoup de membres mais pourtant puissante, membres sympathique, optimisé. Bref je trouve que c'est une alliance stable.
- LMC, pas d’avis particulier.
- TART, beaucoup de membres ce qui leur permet d'avoir beaucoup de prismes et de les protéger. Ils n'ont pas vraiment de prisme "clé" (utiles) et je les trouve faible. Si vraiment une alliance voulait leur prisme, ça ne devrait pas être compliqué de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Quan
Guildeux
Guildeux
Sun-Quan


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:28

Oxygene a écrit:
Bienvenue sur le forum!
J'ai pas de question pour le moment, à bientôt ig ou pour le vote Smile

Merci Oxygene, à bientôt peut-être Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:02

Salut je lance les votes, pour moi ca sera un POUR, aux vues de tes réponses je pense que tu peux convenir à la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:56

14 millions petite ville ? choquant tout ça ;p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:06

Pareil ce sera un POUR de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knock
Guildeux
Guildeux



Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2015

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:00

Bonjour bonjour !

Bonne candid', comme l'ont dit mes compères rien d'exceptionnel mais on y retrouve tout ce qu'il faut savoir ^^.
Bon, passons aux questions :
- Comment est votre blanquette ?
- Si je te demande deux choses à prendre avec toi sur une île déserte, qu'est-ce que ce serait ?
- Si je te dis : On ne laisse pas bébé, tu complètes par quoi ? Réponse A : dans un coin
Réponse B : dans un congélateur
Réponse C : avec un prêtre
Réponse D : La réponse D

Voila, bonne chance et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Quan
Guildeux
Guildeux
Sun-Quan


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:28

Knock a écrit:
Bonjour bonjour !

Bonne candid', comme l'ont dit mes compères rien d'exceptionnel mais on y retrouve tout ce qu'il faut savoir ^^.
Bon, passons aux questions :
- Comment est votre blanquette ?
- Si je te demande deux choses à prendre avec toi sur une île déserte, qu'est-ce que ce serait ?
- Si je te dis : On ne laisse pas bébé, tu complètes par quoi ? Réponse A : dans un coin
Réponse B : dans un congélateur
Réponse C : avec un prêtre
Réponse D : La réponse D

Voila, bonne chance et à bientot Very Happy

Salut Knock,

a) Ma blanquette est bonne.

b) J’amènerai un amie ou une amie, le temps passerai plus vite, moins d'ennuie Smile Et je prendrais une cireuse à bière à énergie solaire et renouvelable. Mon côté breton qui ressort surement Very Happy

c) La réponse A dans un coin, même si j'aurais bien voulu avoir l'avis de l'audience.

Revenir en haut Aller en bas
Knock
Guildeux
Guildeux



Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2015

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:01

Une seule référence sur 3 ! Mais c'est la meilleure, alors c'est un pour ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Quan
Guildeux
Guildeux
Sun-Quan


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2016

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:46


Knock a écrit:
Une seule référence sur 3 ! Mais c'est la meilleure, alors c'est un pour ! :p


Merci Knock,

Par contre j'ai pas ta référence pour la question 2. La une fait évidemment référence à OSS117. Et la troisième, ma réponse correspond au film dirty dancing, tu t'attendais peut-être à la réponse D pour qui veux gagner de l'argent en masse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knock
Guildeux
Guildeux



Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2015

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:33

Pirates des caraibes ! Un pistolet qui contient une balle, et du rhum bien évidemment !
Et j'attendais dirty dancing, grand film pour bonhomme tu t'en doutes !
Revenir en haut Aller en bas
yopidoox
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2015

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:47

Pour également parce que [edit :je suis débile] et puis c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Korapan
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2015

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:30

Pour également parce que [edit : je suis débile] et puis c'tout.

Knock a le droit de vote ? WTF le mec ça fait 12 ans qu'il a disparu de la guilde ! #GoLeBanFofo
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27

Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:42

Avec une multitude de POUR, aucun Contre et aucun Neutre.
Tu es accepté en guilde. Tu seras en période d'essai durant 2 semaines. Durant cette période tu n'auras pas le droit de parler en /a, sinon tu auras les mêmes droits que les autres guildeux voila voila!

Tu peux mp un membre de la guilde pour qu'on t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Empty
MessageSujet: Re: Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan   Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énutrof sauvage apparaît ! Candidature de Sun-Quan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: