Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Disiss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Disiss
Guildeux
Guildeux



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2017

Candidature Disiss  Empty
MessageSujet: Candidature Disiss    Candidature Disiss  Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:59

Bonne lecture à toutes les personnes qui liront ma candidature

Moi c est Florian, 22 ans un jeune Hippie geek de Toulouse,de nature tres festive et jovial je ne rechigne pas à mettre de l'ambiance dans mon sillage. le seul point qui me parait vraiment important c est le fait que je sois plus intéresser par le background du jeu que de sa communauté.

mon expérience de dofus remonte a 2006 bien que cela ne fasse parti de mes souvenirs que par image de Bouftous et de pious que je tuais car a cette age la je ne pouvais pas m'abonner. Je m’intéresse réellement à Dofus depuis 6 mois maintenant car ma copine y joue aussi sur le serveur Hirule.
Je n'ai pour ainsi dire aucune connaissances du PVM THL mais j'espère pouvoir les voir se développer le plus rapidement possible.

Je suis pour le moment une IOP terre 179 "Disiss" sur goultard (je sais que ce niveau est faible pour 6 mois de jeux mais j'ai fait le parie avec un ami que je montrai tout les métiers niveau 200 avant de passer 200 et j'ai bientôt fini mon objectif.) .

Je suis actuellement en pano meulou avec gelano PA PM et DD EmRou en 11 PA 5 PM avec un tout petit 2.6K vie et 964 force. avec un full parchotage accompli a 50% Pour les métiers tout les metiers de recoltes 200 avec |pecheur 189| et |alchi 195|  |brico 188|  et apres entre 80 et 120 pour les autres métiers  
PS : je suis un farmer chinois et si vous avez besoin d'aide de conseil ou autre pour les métiers en 2.41 je serrai OPÉRATIONNEL

Avant de postuler pour La-Dream-Lords sous les recommandations de Eserane j'étais dans la guilde coq tails qui a fait parti de l'alliance DREAMS mais nous ne sommes pas resté longtemps 2 semaines a tout casser, nous n'avions pas apprécié l'ambiance qui régnait sur le chat d'alliance. apres quoi je suis parti car la guilde commencé petit a petit a devenir inactive car trop de joueurs partaient sur League of legends counter strike ou d'autres jeux de plus j'ai eu des problèmes avec le bras droit de la guilde qui se permettait d'insulter et de rabaisser les membre . Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans le AVA mais cela reste pour moi le meilleur PvP de dofus car je n'arrive pas encore a accrocher au Koli ...

Bien que PVM BL pour le moment j aimerai me lancer dans le PVP avec un changement de classe en cours de reflexion, j'ai pris connaissance de la guilde La-Dream-Lords car je chercher a rentrer dans l'alliance les dix Slips, pour commencer le AVA. j'ai hésité entre HITS et SLIP mais comme HITS ne demandé pas de candidature j'ai préféré tenter ma chance dans SLIP parce que les candidature on toujours fait leur preuves et permettent de ne pas avoir trop souvent de trolls ... j'ai déjà lui la charte d'alliance et je n'ai pas grand chose a redire, elle me parait fiable .

J'ai découvert votre guilde en exposant mon souhait a Eserane de rejoindre l'alliance SLIP pour me lancer dans le AVA

Je joue souvent solo donc je ne vois aucun problèmes a ce que les team joue dans leur coin de plus l'idée D'xp intensive a l'aide de team ne me plait pas trop elle tue beaucoup trop le peu de coté RP que l'on peut trouver quand on XP dans le monde des douzeS

Je suis le seul a avoir les identifiants de mon compte et seul ma copine joue de temps a autre quand mon compte reste ouvert a la maison mais à part récolter des ressources métier elle ne fait rien d'autre elle se connecte plus souvent sur son compte.

Si une utilisation régulière du forum veux dire entre 1 et 3 fois par semaine et ou quand un membre de la guilde nous demande d'aller dessus je n'en ai rien contre, surtout si je commence a faire du PVM THL et que le temps avant mes tours en combat me permettront d'aller y jeter un coup d'oeil.

PS je fais ma candidature sur tablette, je n'ai pas pu prendre de photo de mon personnage mais j'essayerai de le faire au plus vite.
PS 2 : Je pars en weekend se soir jusqu a lundi matin (je ne pourrai répondre que lundi ou sur le forum si je trouve une connection internet.) .

Merci de m'avoir lu cordialement Florian allias Disiss
Revenir en haut Aller en bas
elkaribou
Guildeux
Guildeux



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2016

Candidature Disiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disiss    Candidature Disiss  Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:16

Belle présentation, un joueur old school ca se fait rare +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekk
Guildeux
Guildeux



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2017

Candidature Disiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disiss    Candidature Disiss  Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:24

Je trouve qu'on a pas assez de joueurs en midgame donc je dis POUR! (Cc oxy et ses 93 persos 200  bounce ). De plus il me paraît sympa et motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Disiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disiss    Candidature Disiss  Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:33

Un sudiste de 22ans, qui joue à dofus depuis 2006 et qui aime bien faire la fête ??? Sur le papier j'aime bien ça Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Disiss
Guildeux
Guildeux



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2017

Candidature Disiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disiss    Candidature Disiss  Icon_minitimeLun 3 Avr - 3:23

Merci les gars je viens de lire vos commentaires ca m'a fait vraiment plaisir !!
j’avoue que je ne comprend pas trop le concept de joueur old school mais j'accepte le commentaire :-P

J'aime vraiment l'idée de me plongé dans le background de Dofus surtout avec la prochaine sortie de la série de Wakfu ne cherchons pas le rapport ;-)

L'entré en guilde est elle soumise a un contrôle d'alcoolémie ? Et qu'elles sont réglementations sont en vigueur pour les taux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
yopidoox
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature Disiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disiss    Candidature Disiss  Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:56

Hello,

Tout d'abord désolé pour le temps de réponse é_è

Tu as l'air de quelqu'un de jovial et sympathique^^

Si tu cherches à progresser dans le jeu notamment en pvm endgame et pvp multi, les guildeux et moi même seront ravis de t'aider par notre experiences ( sauf Aeron, il est nul ! ) et par le passage de certains donjons.

Tu peux mp un des responsables de la guilde, Tosslo, Korapan, Oxygene ou moi même ( yopidoox ) pour integrer la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Disiss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disiss    Candidature Disiss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Disiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: