Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah que coucou !

Aller en bas 
+3
Syngh
Jotnar
Tosslo
7 participants
AuteurMessage
Knock
Guildeux
Guildeux



Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:23

Coucou tout le monde !

Avant de commencer, je vous conseille de vous mettre une bonne musique car j'ai écris un pavé... -->

Partie IRL :

Bon, certains d'entre vous (les plus vieux je pense) sauront qui je suis. Pour ceux qui ne savent pas, je vais me présenter : Romain, 19 ans, étudiant en deuxième année d'école de commerce ! J'habite sur Paris (en banlieue, mais tout le monde dit Paris ça fait plus stylé). Pour ceux que ça intéresse, mon coeur est déja prit par Jotnar (keur keur). Sinon mes passions sont diverses et variées ! (un cookie pour celui qui trouve la référence Mad). Bon, mes vrais passions sont le handball (que je pratique en club depuis 8 ans maintenant), la musique (je joue de la guitare et j'ai été initié au rock par jotnar (rekeurkeur) et surtout... Le cinéma ! Vous pouvez me lancer sur beaucoup de films, je serais toujours présent !

Partie IG :

Bon, venons en à la partie IG. Alors déja je vous dois quelques explications (oui faudra avoir lu jusqu'ici pour les avoir !). Pourquoi postuler chez vous, alors qu'il y a maintenant... 5 minutes (écrit à 23h55) j'étais encore chez vous ? La raison est toute conne, je préfère postuler via forum pour éviter toute forme de "piston". En gros, mon perso principal est... *roulement de tambour, suspence insoutenable !* Knock-down. Bon, pour ceux qui connaissent pas c'est un éni qui ne LOTOF PAS (j'insiste). A cause de quelques histoires (pas envie de m'éterniser sur le sujet, surtout que je n'ai rien a voir) j'ai quitté avec mes co-teams la guilde. J'ai rejoins une guilde avec knock qui s'appelle Protegat Deos. Elle a été créée par deux potes qui ont migrés de silouate pour moi. Enfin bref, je bascule en HS, donc je vais m'arrêter la ^^. Seulement, étant donné que je suis resté en contact avec bon nombre d'entre dream, pourquoi ne pas etre chez vous... Après avoir demander à mon marseillais préféré (Non je fais pas de la lèche), je suis rentré. Bon, après comme bien souvent j'ai arrêté de co le sacri par manque de tunes pour l'abo et parce qu'xp un sasa ça m'énerve rapidement :s. Toutefois, ayant eu une petite rentrée d'argent (non pas de hack, juste oxy qui m'a envoyé des clients Mad), je suis bien motivé pour reprendre mon sacri ! Du coup, je préfère repartir de 0. Bon, la du coup je dois présenter mon sacri alors je me lance (screen à la fin, étant une b*** complète en mise en page, j'ai peur d'effacer le tout).

Hattori, sacrieur niveau 192, surement air et air/terre par la suite, mais pour l'instant full sasa. Il a été créée il y a 6-7 ans de cela, ce qui vous prouve à quel point j'ai eu la flemme. Son pseudo est une référence à Kill Bill, je trouvais ça plus stylé que "dark-cac" (non c'est pas une vanne...). Sinon niveau métier je vais plus parler au niveau du nini : tailleur 200, boulanger et toute forgemagie (sauf les forgeur et sculpteur) 200, paysan aux alentours du lvl 200 mais j'y touche pas par flemme Mad. Mon sacri a forgeur 200 il me semble mais c'est tout. Sinon niveau parcours de guildes et d'alliances ces quelques dernières années : Kaptanlar guilde devenue 'prédator', c'était une très bonne expérience. Je les avais rejoint pour la vanne, mais il s'est avéré qu'ils étaient tous extrêmement attachants et j'y suis resté longtemps. J'ai même aidé à recruter, c'est pour dire ! Malheureusement suite à un arrêt de la majorité des personnes, j'ai quitté. Après j'ai postulé via le fofo pour rejoindre Bad Boys. Un ancien de prédator (hearadon) m'avait mp, on avait reparlé et il m'avait proposé de le rejoindre. A l'époque c'était encore ECC, mais ce fût la aussi une bonne expérience. J'ai quitté car au bout d'un certain temps (ça peut paraître débile) les gens ne disaient même plus bonjour, et pour moi une guilde doit être vivante ! Après, co-teamant avec deux personnes qui étaient dans la dream (dont un depuis le début), j'ai rejoins vos rangs. Sans vouloir faire de lèche, ça a été une putain d'expérience. C'est la bas que j'ai rencontré mes potes IG, avec qui je suis encore en contact alors que ça fait presque 6 mois que j'ai quitté. Je pensais pas quitter, mais il y a eu l'embrouille, mais bon. Après protegat deos, nous sommes dans l'alliance BALEC. On l'augmente petit à petit, et on creuse notre chemin comme on peut, mais on croit en notre projet !

Bon je vais reprendre les questions : Je ne me considère ni pvp ni pvm, plutôt dans la case : glandeur zaap. Après si je devais donner une réponse, pvm pour la baleine, mais pvp c'est la ou je m'éclate le plus (j'adore skype, les tournois feuillus m'ont bien fait rire !). Sinon mon avis pour l'AvA, je suis jamais contre, au contraire. Si y a besoin je serais la, j'aime bien le délire de : GOOOOOOOOOOOOO et tout le monde fonce sur un pauvre mec, à la 300 un peu ^^. Bon, sinon niveau charte ben merci oxy, le lien est mort sur votre truc, ou c'est moi qui y arrive pas, au choix ! Sinon la charte : j'insulte pas les gens gratuitement, j'ai eu ma période comme ça mais bon, inutile car en général les deux camps s'insultent et ça ne fait pas avancer le débat. Niveau orthographe ça devrait le faire. Niveau Caps Lock je ferais mon possible ! Après niveau de vos percos/prismes, en 6 mois j'ai pas aggro un seul dream, donc élargir à SLIP sera pas trop compliqué, surtout qu'on est plus occupé a pvm pour up ! Donc j'ai bien lu et j'en prend bonne note ! Bon, comment je vous ai connu... Question piège... Pourquoi vouloir vous rejoindre : ben même raison qu'avant, j'ai bien aimé et je suis toujours en contact avec bon nombre d'entre vous. Niveau recrutement team etc, ben chacun fait sa vie, besoin d'un coup de main ok, mais j'en demande pas trop vu que je fais rien xD. Personne d'autre que moi à accès à Hattori (condition émise par toss d'ailleurs y a quelques temps) donc aucun probleme a ce niveau. Niveau fofo, ben je passe pas mal de temps sur celui d'ETS pour voir les candid's et autre, ça m'occupe donc bon, je vais venir sur le votre aussi !

Voili voilou, je pense que j'ai tout dit, mis à part que je suis fan de manchots également. Bravo pour ceux qui auront eu le courage de lire tout, mais j'adore les pavés. Voila, bon vote et n'hésitez pas à me mp ou à me poser vos questions ici, je me ferais un plaisir de vous répondre ! Smile
Ah que coucou ! <a href=Ah que coucou ! Hattor10" />
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:08

Coucou toi ravi de faire ta connaissance (a)

Plus sérieusement, il existe un système de recrutement direct pour les amis d'amis, en somme si tu connais quelqu'un, ce qui est ton cas. Ca n'aurait pas été du favoritisme, puisqu'on fait ca avec tout ami qui souhaite nous rejoindre.

Maintenant pour ceux qui te connaisse pas c'est toujours appréciable.
j'ai pas vraiment de questions à te poser, je te connais suffisamment, la seule condition que j'ai pour que tu reviennes chez nous c'est que le perso que tu intègres tu sois le seul à y avoir accès mais tu l'as précisé dans ta candidature donc je ne vois pas pourquoi je serais contre (mince je spoil mon futur vote).

Maintenant il est clair qu'après ce qui s'est passé il y a quelques mois (dont tu n'y es pour rien, je précise pour les nouveaux) fait que jamais je n'accepterai un retour de tes co-teamers via leur perso ou ton perso...ce n'est pas une décision facile car j'ai passé passé de longues heures de jeu et eu de nombreux fou-rires avec eux mais je ne veux pas prendre le risque que la dream-lords se retrouve dans le même état que je l'ai retrouvé il y a 6mois, et toutes les belles promesses de changements ne changeront rien à cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Knock
Guildeux
Guildeux



Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:00

Plaisir partagé !

Ouais mais tu me connais, j'ai préféré postuler etc, rentrer comme si j'étais nouveau (j'hésitais a faire de façon anonyme mais bon, inutile je me serais faire spotted direct ^^).

Ouai t'inquiète, de toute façon ils ne jouent pas régulièrement et étant donné que c'était la condition pour faire rentrer le sacri c'était ça... Je la remplie de base donc tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jotnar
Guildeux
Guildeux



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:55

NAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knock
Guildeux
Guildeux



Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:58

CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! <3<3<3

PS (vu que t'as pas du lire skype) : [21:53] de Yopidoox : <3
[21:54] à Yopidoox : Cesse de me draguer, seul jot est beau !

Il ne cesse de me draguer <_<
Revenir en haut Aller en bas
Jotnar
Guildeux
Guildeux



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:40

normal qu'il te drague, t'as vu à quel point tu es un homme parfait ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Knock
Guildeux
Guildeux



Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:49

Certes, cet argument se tient mais tu devrais être un peu plus jaloux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:09

j'ouvre donc les votes.

Je sais que tu vas ramener de la bonne humeur...en guilde et j'avais une seule condition pour que tu reviennes, elle est respectée, donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Jotnar
Guildeux
Guildeux



Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:15

NAMOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

(Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Syngh
Guildeux
Guildeux



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:20

Je crois qu'un noobi de plus nous ferrait pas de mal surtout si c'est mon noobi de Knock Very Happy
POUR sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:56

POUR sans hésité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taka-a
Guildeux
Guildeux
Taka-a


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:38

Tu goûtera a la puissance de ma POUTRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knock
Guildeux
Guildeux



Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:41

Je dirais pas non, après faut voir ça avec mon N'AMOUREUX !!!

Pour les autres merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopidoox
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2015

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:41

Moi vivant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:42

Donc avec plusieurs POUR et un CONTRE de Yopi, tu es admis en guilde pour une période d'essai, etc...
Je clos la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: