Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D

Aller en bas 
+2
yopidoox
Oxygene
6 participants
AuteurMessage
Aeron-coolique




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:10

Bonjour/Bonsoir,

je me présente, Luca j'habite a Lyon j'ai 14 ans je suis encore au collège car je viens de redoubler comme les Lycées PRO mon refuser même si j'avais une bonne moyenne, bref ce n'est pas le sujet.

- Qu'elle est la classe de vos/votre perso et de quel niveau est-il ?

Je viens de me faire un éliotrope il est lvl 187 au moment ou j'écris cela, et j'aimerais que ce personnage et mon pandawa lvl 200 no-stuff ( Merci les hackeurs ( c'était il y a 2 ans mais j'ai toujours pas restuff )) rentre dans votre guilde mais le pandawa seras surement inactif pendant 2/3 Mois donc au pire je peux le garder de coter.

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Dofus-12
PS : deviner ou je suis ! Very Happy

- Quel est votre équipement (dans les grandes lignes) ainsi que vos métiers ?

j'ai pas grand chose a dire sur mon stuff comme j'ai pas le level encore pour l'équipé mais si sa intéresse quelqu'un demander le moi sur le jeu en MP je vous enverrais le lien dofusbook
je suis Joillomage lvl 200, costumage lvl 200 et paysan lvl 200 ^^

- Quel est votre parcours de guildes mais aussi d'alliances ?

Comme vous me posez cette question je mais mettre mon problème ici. Smile
j'ai exactement 3 compte ( pour le moment je pense en faire un 4ème et ce seras surement un Eni ) un iop lvl 198 un panda lvl 200 et un éliotrope lvl 187 ( qui vas up 198 ).
Voici le problème je suis Bras Droit de la guilde Final Fantasy chez Tart donc je fessais les AvA tout sa mais j'adore vraiment les gens dans ma guilde mais beaucoup moins de l'alliance donc j'aimerais bien que mon Iop reste la bas mais que tout mes autres comptes vous rejoignent si cela vous dérange pas.

- Etes-vous plus un axé PvM ou PvP ?

Pour le moment, je suis plus PvM pour bien xp mais mon éliotrope seras PvP

- Quel est votre avis sur le AvA et que pensez vous de notre alliance Les Dix Slips et de sa charte d'alliance ?

Mon avis sur l'AvA : pour moi dès que une AvA commence j’irais dès que je pourrais ( j'aime bien sa donne du Peps au jeu ).
Puis l'alliance je la trouve vraiment intéressante.

- Comment nous avez vous connu et pourquoi vouloir nous rejoindre ?

je vous est connus en jouant, en me baladant et surtout j'ai vus SLIP et je trouve vraiment que c’est une belle alliance donc j'ai vraiment envie de vous rejoindre vous et SLIP.

- On a pas mal de team dans la guilde. Qui ne recrute pas forcément, cela vous gène-t-il?

Non, sa ne me gêne pas je demanderais pour Xp oui mais si ils disent rien ou un petit non désolé sa me gêne pas Smile .

- D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ? Avez vous d'autres persos que celui qui postule dans la guilde ? Si oui, dans quelle guilde est-il ?

Alors non personne d'autre utilise mon compte sauf moi. Mon éliotrope n'as pas de guilde et le pandawa dans la guilde du Iop mais il vas en sortir.

-L'utilisation régulière de forum ( guilde mais aussi alliance) vous pose t-il un problème ?

sa me gêne pas du tout faudra je pense me le rappeler au début seulement.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire
Cordialement Aeron
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:03

Salut et bienvenue sur le forum !!!

Je reviendrai poser des questions un peu plus tard ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Aeron-coolique




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:51

Merci !

d'accord je regarderais Smile




Cordialement Aeron
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:38

Salut salut,

Alors il me semble que tu es sur l'ile de Moon, mais j'ai un doute ^^

Passons à ta candidature :
Une candidature assez courte, même si elle répond aux questions qui sont demandé, mais je t'avoue qu'un peu d'originalité aurait été un plus ;p
Alors je vois que tu as 3 persos, tu voudrais faire rentrer ton élio et ton panda si j'ai bien compris et laisser ton iop la bas. J'suis pas fan du multi alliance, mais bon, je ne vais pas te juger la dessus , l'ayant déjà fait il y a quelques temps ^^

Sinon niveau question :
Pourquoi un éliatrope?
Plutôt pvp ou pvpm plus tard?
Tu penses quoi des meneurs glandeurs?
Le fait que les teams de la guilde vont te dire très très souvent non, surtout pour xp, trouve tu ça gênant? ( je demande ça car tu as dis que non, tu demanderas, mais on pex jamais, enfin presque jamais et on aime bien que dans la guilde les personnes soit un minimum autonome ^^ )

Après de tête je n'ai pas d'autres questions, j'ai un avis assez mitigé sur ta candiature, car tu me donnes plus l'impression de vouloir intégrer l'alliance que la guilde en elle même. A toi d'essayer de me convaincre que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeron-coolique




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:51

Salut,

Pourquoi un éliotrope, par ce que a sa sortis j'avais créé se personnage et que il y a 1 Mois je voulais me faire un deuxième compte pour jouer et faire succès Duo tout sa tout sa et que surtout Iop/élio c'est très fort quand on sais utiliser les portails ( pas le cas pour moi en ce moment ).

je pense que plus tard je serais PvP avec mon éliotrope seulement, j'espère que je vais y arriver ^^.

Meneur glandeurs ou non sa me gêne pas tant que la guilde en elle même est présente et je pense qu'elle est active comme je vois souvent des personnes de cette guilde dans le monde de dofus.

je sais très bien que les teams de votre guilde diront souvent non car il y a beaucoup de lvl 200, mais vraiment sa me gêne pas comme je ne demanderais jamais, je recrute principalement dans le canal recrutement donc il le veront si ils ont envie d'xp.

Vraiment j'aimerais rejoindre cette guilde même si vous changez d'alliance je resterais si vous m'accepter car pour l'alliance c'est que du bonus moi j'ai peut-être 14 ans mais j'ai commencé dofus a 10 ans donc j'ai vécu sans les alliances avec les Brakmarien/Bontarien j'était la à la 1.29 et je le suis encore ^^

PS : je te dirais si oui ou non c'est l'île de moon à la fin pour laisser chercher les autres Mad

Cordialement Aeron
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:34

Tes réponses me conviennent, à plu tard pour le vote Smile

Et pour l'histoire de l'île de Moon ou faire connaissance, n'hésite pas à me mp sur Oxygene ou Azohte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:20

J'ouvre les votes, ça sera un petit pour, la période d'essai sera déterminante
Revenir en haut Aller en bas
yopidoox
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:47

Pour également, tu sembles apte à t’intégrer à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maittre-kra
Guildeux
Guildeux



Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2015

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:49

Pour ma part ce sera un Neutre, je ne suis pas convaincu mais rien de me dit que tu ne mérites pas de rentrer dans la guilde non plus, à voir pendant ta période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron-coolique




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:55

Merci,

Maittre-kra tu pourras toujours dire ton avis plus tard ce n'est que le début ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:52

Pour ma part ca sera un NEUTRE.

Ton jeune age m'inquiète un peu vis à vis de ton intégration dans la guilde. De plus, tu sembles être "en besoin" d'aide niveau XP... et je ne pense pas que c'est chez nous que tu trouveras ca.

Malgré cela ta candidature est correcte et tu t'es montré très réactif sur celle-ci donc je vois pas pourquoi je te mettrais un contre.

Peut être à bientôt /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Aeron-coolique




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:43

Je comprend que mon âge peut vous inquiété mais j'essayerais de me faire petit, et pour l'xp je suis en besoin mais je demanderais pas je pense en guilde/alliance comme mes amis xp beaucoup en se moment sa devrais me suffire pour Up lvl 198 ( sachant que je suis déjà lvl 192 )

Cordialement Aeron
Revenir en haut Aller en bas
divine-yop
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:46

je vote pour, tu as l'air vraiment motiver pour rejoindre la dream Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:23

Félicitation tu intègres La Dream-lords pour une période d'essai de 2 semaines.

Je t'invite à mp un responsable de la guilde pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D   Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour intégrer la Dream-Lords.
» Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: