Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kyrie-Owned

Aller en bas 
+4
Korapan
Oxygene
Tosslo
Kyrie
8 participants
AuteurMessage
Kyrie
Guildeux
Guildeux



Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:22

Kyrie faisait sa sieste quotidienne de l’après-midi, se reposant à son endroit favori, une petite plage en face de la mer bleu azur. Aujourd’hui, pas un nuage n’était venu s’égaré dans le ciel.


Candidature de Kyrie-Owned Captur14



Un bouftou s’approchait doucement de la fecatte, puis lui vola son chapeau, ce qui la reveilla en sursaut.

« Hé ! Rends-moi mon chapeau salle bête ! »

C’était son accessoire préféré, elle l’avait acheté trouvant qu’il faisait ressortir ses yeux à merveille.
Elle tapota le dos de son kramkram lui faisant signe de se lever, mais celui-ci ne bougea pas d’un poil. Maya était une grande dormeuse et il lui fallait ses deux heures de sieste quotidienne.

« Génial… Maudit bouftou ! Attends un peu que je t’attrape. »

La bestiole jubilait, arborant fièrement son nouveau jouet sur sa tête ce qui rendit Kyrie furieuse. Le bouftou se dirigea vers un espèce de trou à quelques mètres de la mer, et sauta dedans. Kyrie qui le suivait de près en fit de même sans vraiment réfléchir. La chut ne dura que quelques secondes à peine mais elle eut le temps de penser à ce qu’elle venait de faire.

« Mince qu’est-ce que j’ai fait ? Je ne sais même pas où mène ce passage. La prochaine fois je penserai à mettre mes affaires dans le sac porté par Maya »

Elle atterrit les fesses les premières sur le sol.

« Outch »

Elle prit un petit instant pour reprendre ses esprits. Elle se trouvait dans une grotte, assez étroite. L’air était humide, elle pouvait d’ailleurs distinguer malgré l’obscurité de la mousse sur les parois de la grotte. Elle regrettait de ne pas avoir écouté sa mère qui voulait que Kyrie choisisse le chapeau rouge, le bouftou n’aurait sûrement pas voler une chose aussi moche. La bête n’avait pas l’air d’être dans les parages, peut-être avait-elle continuer son chemin.

« C’est décidé j’avance jusqu’à ce que je retrouve ce maudit bouftou ! »

Après deux pas à peine elle trébucha sur un objet, égratignant au passage son genou droit.
Elle se retourna pour regarder la cause de sa douloureuse chute. Son coeur battait de plus en plus vite, elle avait un mauvais pressentiment. A la vision de la chose, elle poussa un cri qui retenti à travers la grotte. C’était une patte de bouftou ensanglanté ! Le sang avait taché ses chaussures. Elle était à genou, tremblante, imaginant tous les scénarios possibles. Le bouftou avait peut-être été mangé par une bête féroce qui comptait bien manger la jeune fecatte aussi. Malgré cela, elle ne pouvait pas faire demi-tour elle s’était promise de retrouver son chapeau… Et aussi parce qu’il n’y avait pas d’issue de secours.
Elle se releva lentement, en appuyant sur ses genoux. Après avoir nettoyé ses fesses de la poussière, elle se remit en route. L’atmosphère était pesante, des ombres se formaient ici et la dans la grotte, sans que Kyrie puisse dire si elles étaient réelles ou si elle devenait folle. Elle eut une pensée pour son kramkram Maya qui devait être entrain de dormir paisiblement sans se douter de rien.
Elle arriva dans une petite salle, où il fallait traverser un point d’eau pour continuer. Kyrie se posta devant pour l’observer, il avait l’air assez profond. Sans vraiment se poser de questions, la jeune fecatte se dévêtit, ne laissant que ses sous-vêtements. Elle balança ses vêtements à l’autre bout de la salle.

« Je savais que toutes ces heures passées à jeter des cailloux dans la rivière serviraient un jour »

Elle se décida alors à plonger la tête la première, sans prendre la température de l’eau avant ce qu’elle aurait dû faire car l’eau était gelée.

« Brrrrrr….F…..F….Fr….Froid »

Mais la température de l’eau était le dernier de ses soucis, quelque chose de collant agrippa sa jambe droite, s’enroulant autour d’elle et traîna Kyrie dans l’eau avant même qu’elle puisse réagir. La Fecatte se débattit de toutes ses forces, mais rien à faire, elle était impuissante. Elle ne distinguait rien dans cette eau trouble, si ce n’est son propre corps. Heureusement, Kyrie était une fecatte non seulement entreprenante mais maligne. elle avait toujours un couteau suisse dans son soutien-gorge. « On n’est jamais trop prudent » avait-elle l’habitude de dire. Dans cette scène d’action totalement imprévisible, elle se souvint de son oncle Maurice qui la traitait de folle car elle se promenait avec son couteau suisse.

« Regarde moi bien tonton, ta nièce avait raison »

Elle brandit le couteau déplié et l’enfonça dans la chose qui l’agrippait en poussant un cri, elle ne s’arrêta pas là. elle continua une deuxième fois, puis une troisième, criant toujours plus fort avant que l’étreinte se détende. Elle profita de ce moment de flottement pour remonter à la surface au milieu de la flaque noir qui s’était formée suite aux coups de couteau. Elle se dépêcha d’arriver sur la terre ferme.Après trois pas lourds sur le sol, elle s’effondra en fondant en larme. C’était la première fois qu’elle utilisait son couteau.
Elle mit une dizaine de minutes pour se calmer. Après avoir retrouver ses esprits, elle se leva et rangea son couteau dans son soutient gorge, collé contre sa poitrine. Ce n’était pas très confortable mais il lui avait sauvé la vie. Elle enfila ses vêtements malgré son corps mouillé.

« Qu’est-ce qui m’a attaqué ? Tout ça pour un chapeau… Je veux juste rentrer chez moi. »

Elle s’approcha de l’eau devenue noire pour essayer d’entrevoir ce qui lui avait agrippé la jambe, sans succès.

« Bon, je ferai mieux de continuer. J’espère que je trouverai vite une sortie »


Sa jambe droite lui faisait mal, mais elle surmontait la douleur. Elle marchait en s’accrochant aux murs, toujours dans l’obscurité. Elle aurait aimé pouvoir faire apparaître des boules de feux comme sa mère, une vraie fecatte. Bien que Kyrie fusse une fecatte elle aussi, elle n’avait jamais réussi à utiliser ses pouvoirs. Sa mère lui disait que cela viendrait un jour, mais au fond d’elle Kyrie avait peur de ne jamais pouvoir s’en servir. Pendant qu’elle divaguait, perdue dans ses pensées, elle entendu un hurlement. Le genre d’hurlement que seule une bête incroyablement grande et puissante pouvait émettre. Kyrie était effrayée, chaque cellule de son corps tremblait de peur. Elle voulait reculer, mais son corps ne répondait pas, elle était paralysée.

« Bouge ! Aller bouge ! »

Mais rien ne changea, alors Kyrie ferma les yeux, pris une grande inspiration et souffla doucement. Elle répéta l’action trois fois puis rouvrit les yeux. Son regard était différent, elle semblait prête non pas à reculer mais à avancer. Un pas après l’autre, elle se retrouva devant la créature. C’était un Minotaure, qu’est-ce qu’un monstre pareille faisait ici ? Il tenait le cadavre du bouftou qui avait voler le chapeau de Kyrie, et le jeta à la vue de la fecatte. Il poussa un crie d’une puissance impressionnante avant de se jeter sur Kyrie. Celle-ci ferma ses yeux et se concentra sur les vibrations qu’émettait le Minotaure. Elle possédait des facultés d’esquive haut dessus de la moyenne, elle le découvrit lors de ses entraînements quotidiens avec sa mère.

Un coup, deux coups, trois coups esquivés.

« Maintenant »

Elle brandit son couteau et l’utilisa contre le monstre géant. C’était peine perdu, le couteau se brisa sur la peau aussi dur que de l’acier du Minotaure. Kyrie se figea un instant, surprise par son impuissance, ce qui laissa le temps à la bête de lui asséner un coup par la droite faisant valser la fecatte plusieurs mètres plus loin. Incapable de se relever, elle se trouvait sur le sol à genoux devant le Minotaure. Celui-ci la prit dans sa main, et commença à serrer son étreinte. Kyrie se tordait de douleur, elle ne pouvait rien faire, c’était la fin. Tandis que l’étreinte se resserrait, elle perdait peu à peu connaissance, l’obscurité la gagnait, recouvrant petit à petit son champs de visions. Alors que tout était noir, un faisceau de lumière jaillit perçant la main du Minotaure qui lâcha Kyrie.

« C’est moi qui ai fait ça ? »  

Elle se concentra, en imaginant la lumière qu’elle avait vue quelques instants plus tôt. Ce n’était pas de la la lumière mais une véritable boule de feu qui se dirigea vers le monstre, qui hurlait de douleur. Toutefois cela n’avait pas l’air de lui faire beaucoup de dégât.
Consciente de sa faiblesse, Kyrie ramassa rapidement son chapeau sur le cadavre du bouftou et s’enfuie en courant. Le Minotaure furieux la suivait au pas ! Elle arriva devant une échelle qui avait l’air de remonter jusqu’à la surfasse par une petite cavité étroite. Elle l’utilisa sans se poser de question, même si le Minotaure ne la suivait plus, car cette endroit était trop petit pour lui.

Elle atteignit enfin la surface, son premier réflexe fut de mettre sa main devant ses yeux, en raison de la luminosité. Son deuxième fut de remettre son chapeau sur sa tête.

« Tu m’avais manquée… mais t’échapperas pas au lavage »

Elle se tenait là, fièrement, bien décidée à accomplir de grandes choses.

-------------------------------------------------------------------------


BONSOIR La Dream Lord !

Je suis Kyrie-Owned (Kyrie pour les intimes, une jeune fecatte (vous avez dû vous en rendre compte) niveau 200, enfin pas si jeune puisque je joue depuis plus de 8 ans. Il n'y a pas si longtemps je me serais arrêtée là sauf que récemment je me suis montée une petite team sympathique composée d'une roublarde feu, d'une énirispa feu, et d'une panda eau toutes niveau 199. Je les ai crée notamment pour plus d'indépendance, même si j'ai pris énormément de plaisir à jouer moncompte pendant des années, j'ai choisi de franchir le cap !

Concernant le stuff de mon feca, le voici :

Candidature de Kyrie-Owned Captur13

Un stuff pas extra mais vraiment efficace en pvm avec une belle frappe, je peux mettre ma cape o logis pour 6 PM mais je préfère mon voile d'encre ! J'ai les moyens de changer mon stuff mais je n'en ai pas l'utilité maintenant ! Je tiens à préciser que je suis essentiellement PVM, j'essaie de faire des quêtes, je dois en avoir un peu plus de 500, c'est rien par rapport à ceux qui en ont 1000 mais un jour je les rattraperai !
Néanmoins j'adore le pvpm, alors c'est avec plaisir que j'en ferai avec les membres de la guilde !

Certains d'entre vous se demandent maintenant, c'est bien beau tout ça mais pourquoi notre guilde !
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai crée mon personnage sur Li Crounch, le serveur était plutôt actif avant, puis après une longue période d'arrêt, je remarque qu'il est complètement mort.. Mais vraiment, tout frigost était full étoiles.. Du coup, j'ai trouvé une guilde vraiment super cool avec qui j'ai passé de bons moments ! Alors, lorsque le meneur a proposé de transférer sur Goultard, j'ai décidé de le suivre. Je vous épargne les détails de nos heureuses aventures, pour parvenir à récemment où la guilde est devenue inactive, je suis quasi tout le temps seule connectée. Je suis restée longtemps dans cette situation en essayant de mettre de l'ambiance le peu de fois où des guildeux se connectaient, mais je commençais vraiment à m'ennuyer sur le jeu jusqu'à jouer de moins en moins, sauf que j'adore ce jeux, alors je veux retrouver une guilde active, avec une bonne ambiance ! Chose qui correspond exactement à la votre, enfin c'est l'image qu'elle renvoie lorsque je l'ai vue sur le site officiel !

A propos de l'AvA dont il est demandé de parler dans la candidature, je ne le pratique pas beaucoup, pas parce que je n'aime pas mais plutôt car je ne le connais pas. Je n'en ai jamais fait, alors c'est difficile d'en parler n'est-ce pas ? Ainsi, c'est sans problème que j'essaierai ce mode de jeux avec vous, en respectant la charte de l'alliance !

Je me rends compte que je parle beaucoup ! Je m'arrête là pour faire une petite présentation IRL, petite car j'aime bien dissocier le IG et l'IRL, je n'ai pas toujours eu que des bonnes expériences !

Je m'appelle Laura, 18 ans en fac de médecine à Paris. Du coup... J'habite à Paris xD
Ce que j'aime par dessus tout c'est le sport, chose que malheureusement je fais moins depuis que j'ai quitté le lycée. J'aime beaucoup discuter mais je suis un peu timide du coup parfois j'ose pas toujours parler dans le canal guilde, par peur de dire n'importe quoi ! Very Happy


Merci de m'avoir lue, j'espère que vous ne vous êtes pas endormie en route, je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à bientôt dans la guilde !


EDIT : j'ai edit car à la base j'ai écrit l'histoire en face d'une rivière mais finalement je change pour la mer, c'est plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:39

Bienvenue sur le forum !

Il est un peu tard pour que je me lance dans une longue lecture, je regarderai ca demain quand j'aurais les yeux en face des trous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:07

Me revoilà pirat
Très bonne candidature, le RP était vraiment sympa à lire.

Voici mes quelques petites questions :

- Tu es arrivé quand sur Goultard ?

- Comment s’appelait la guilde dont tu as fait parti sur Goultard ? Vous avez rejoint des alliances avec celle-ci ?

- Si j'ai bien compris tu possèdes actuellement un team, tu postules pour ta team ou juste pour ta fécatte ? Si c'est juste pour ta fécatte, ou seront tes autres perso ?

- Je crois qu'il y a aucune fille en ce moment en guilde, cela pose t-il un problème pour toi ?

- Quels sont tes objectifs IG ?

_____________________________

Fin de la séance de torture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Kyrie
Guildeux
Guildeux



Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:19

Salut, contente que cela t'aie plu !


- Tu es arrivé quand sur Goultard ?

Je suis arrivée vers Décembre 2015, c'est donc assez récent ! J'aime bien le serveur, je le trouve actif quoique venant de Li Crounch ça ne pouvait pas être pire ! Je me suis déjà fait quelques amis.

- Comment s’appelait la guilde dont tu as fait parti sur Goultard ? Vous avez rejoint des alliances avec celle-ci ?

Elle s'appelait Millénaire, crée en fin d'année 2015 du coup, lvl 89 on l'a bien xp ! C'est une petite guilde où le nombre de membres vraiment actif tourne autour de 10, pas plus. En effet, elle a rejoint une alliance, NELAPSI [UPIR], mais je t'avoue que je ne la connais pas très bien, après quelques jours j'ai désactivé le canal alliance n'aimant pas la mentalité de la plupart des actifs dessus.

- Si j'ai bien compris tu possèdes actuellement un team, tu postules pour ta team ou juste pour ta fécatte ? Si c'est juste pour ta fécatte, ou seront tes autres perso ?

Je peux y mettre toute ma team, je préfère même. Je veux m'investir à 100% dans la guilde !

- Je crois qu'il y a aucune fille en ce moment en guilde, cela pose t-il un problème pour toi ?

Non pas du tout, j'ai déjà plusieurs amies féminins sur le jeu et puis je précise quasi jamais que je suis une fille.

- Quels sont tes objectifs IG ?

Faire un maximum de quêtes/succès avec ma fecatte, je suis vers 5000 points de succès, c'est pas beaucoup mais je débute en quelque sorte.
Sinon pourquoi pas monter d'autres personnages pour faire une team de 8, ce qui pourrait me freiner c'est mon Mac qui date de 2010 et qui commence à fatiguer.



J'espère avoir correctement répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:32

Bon! Super présentation/candidature, tu aimes les succès, ça me va moi! A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korapan
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:22

Salut ! Korapan, futur meneur de la dream, meilleur sacrieur du serveur.
Présentation intéressante et très complète !
A bientot, sûrement en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:32

Korapan a écrit:
Salut ! Korapan, futur meneur de la dream, meilleur sacrieur du serveur.  

L'espoir fait vivre... panpan il va vivre très longtemps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Kyrie
Guildeux
Guildeux



Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2016

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:10

Merci pour vos réponses les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yopidoox
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:40

Très bonne candidature, à bientôt en jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:50

Ca fait plus ou moins deux jours que la candidature est ouverte et je ne pense pas qu'il y a d'autres questions du coup je lance les votes (pour une durée de deux jours).

Pour moi ca sera un POUR , candidature complète et sérieuse, j'ai envie d'en voir plus en guilde !


Dernière édition par Tosslo le Sam 27 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Aeron-coolique




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:55

Pour moi aussi ça seras POUR,

Cordialement Aeron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korapan
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:01

Pour moi aussi ce sera POUR !
#UneFille !!!
Revenir en haut Aller en bas
divine-yop
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:51

très belle candidature, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korapan
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:00

Parce que tu penses avoir le droit de vote Div ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:37

Pour, à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pioona
Guildeux
Guildeux
Pioona


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:39

Hey Kyrie ! Pour moi, aussi un POUR. J'ai bien envie de plus te connaître en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 27

Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:27

Je cloture la candidature!

Avec une majorité de pour, et aucun contre, tu es accepté en guilde.
Tu seras en période d'essai durant 2 semaines, à l'issue laquelle on décidera si tu restes en guilde!

N'hésite pas à mp un bras droit ou meneur pour qu'on t'invite! A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyrie-Owned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyrie-Owned   Candidature de Kyrie-Owned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyrie-Owned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: