Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dalveen !

Aller en bas 
+3
Tosslo
Celinah
Dardix
7 participants
AuteurMessage
Dardix
Guildeux
Guildeux



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:33

Bonjour à tous cher membres de la Dream-lords !


Commençons par ma présentation IRL, je m'appelle David j'ai 25 ans et je suis Belge.

Ensuite, pour ce qui est de dofus, j'ai 3 ans d’expérience dans ce jeu. J'ai repris il y a quelques mois avec 3 amis (qui posteront leurs candidatures cette semaine). Ce qui me pousse à poser ma candidature chez vous et donc par extension chez SLIP, c'est votre discipline et donc votre charte. Je m'explique, je sais que ce n'est qu'un jeu et qu'on veut tous s'amuser mais si il n'y a pas un peu de discipline et de règles, n'importe quelle structure tomberait en quelques mois voir même semaines.

Mon perso principale est un iop Niveau 200, et j'ai aussi une enu 199 qui devrait passer 200 dans la semaine. Ils sont, pour le moment accès PVM mais seront présent en PVP dés qu'on aura besoin d'eux.
Personnellement, j'adore l'AvA, j'essaye de faire ce que je peux avec ce que j'ai et d'être la même si il faut attendre 30 minutes sur une map.


Pour ce qui est du stuff du iop, c'est un stuff de transition en attendant de me faire des kamas.

Chapeau -> Chapeau de Gein
Amulette -> Amulette Strigide  
Anneaux -> Bague glour et anneau missiz frizz
Cape -> Cape Professeur XA
Ceinture -> Ceinture Hyolite
Bottes -> Sabots minables
armes -> Dagues Erhy
Métiers -> Cordonnier 200, Cordomage 200, Joillomage 200, Bûcheron 145

Ensuite pour le stuff de l'enu, c'est un stuff sasa ayant du retrait PM et assez de chance pour PVM.

Chapeau -> Coiffe Danathor
Amulette -> Amulette Danathor
Anneaux -> Anneau Glaciale et le Frimanneau
Ceinture -> Ceinture Danathor
Cape -> Cape Matelassée
Bottes -> Sandales circulaires du Kimbo
armes -> Dagues Açantes
Métiers -> Bricoleuse 200, pécheuse 145

Et voici un petit screen de me deux personnages :

Candidature Dalveen !  Ioppp10

En revenant sur le serveur, je ne savais pas trop où me diriger niveau alliance mais un de mes amis avait déjà entamé des discussions avec la guilde Munster Munch donc j'y suis entrer sans trop poser de questions, Named pour l'alliance.

Avec mes 3 amis, nous avons décider de quitter cette guilde car le caractère de certains joueurs (bras droit notamment) nous à valu de nous faire renvoyer de 2 alliances (HIRO, NAMED) et qu'avec eux nous ne pouvions plus avancer.

Pour terminer, sachez que l'utilisation d'un forum ne me gène pas du tout, j'ai été joueur ogame pendant des années donc cela me connait. Et pour ce qui est des teams dans la guilde qui ne recrute pas, non cela ne me dérange pas car avec mes 3 amis nous sommes assez autonome, nous avançons à notre rythme.

Je vous souhaite une bonne soirée et surtout bon jeu,

Dardix - Krosmonaute
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Dardix
Guildeux
Guildeux



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:37

Merci beaucoup Smile je me tiens à votre disposition pour toutes questions éventuelles !
Revenir en haut Aller en bas
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:50

Salut à toi David/Dardix,

tout d'abord bienvenue et merci d'avoir posté ta candidature pour la Dream-Lords.

Je vais t'embêter un peu avec mes questions mais j'aimerais connaître un peu plus ta personnalité, et donc pourquoi jouer un iop et un enu plutôt que d'autres perso ? Envisages-tu d'agrandir ta team ou bien la team est faite à l'aide de tes trois amis de la vie réelle ? Si oui, avec quel(s) perso(s) ?
Pourquoi vouloir intégrer La Dream-Lords plutôt qu'une autre guilde, hormis le fait qu'il y ai des règles et de la discipline ?
Qu'attends-tu de la guilde ?
Et enfin, à quelle fréquence joues-tu à dofus ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dardix
Guildeux
Guildeux



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:08

Bonjour Celinah,

Tout d'abord, pourquoi le iop ? Et bien quand j'ai commencé dofus, j'ai du réfléchir a quel classe jouer et lorsque j'ai lu la description du iop "Ce dieu ne vient en aide qu'aux plus braves. Le courage et la confiance en soi sont les deux qualités premières pour faire partie de la classe d'iop." le choix était fait. Et puis, je vais pas vous le caché, des fois je suis une cervelle de iop !

Pour ce qui est de l'enu, c'est l'envie de rentabilité qui m'a poussé à la jouée. Et puis nous avons décidé de commencer une team qui serait composée exclusivement de nous 3. Avec mes mates nous avions envie d'être autonome, du coup nous avons tous monté un deuxième perso et nous allons commencer le troisième sous peu (un eni pour moi).


Pour ce qui est du choix de la guilde, c'est d'abord votre nom qui m'a attiré l'oeil. J'ai toujours était un reveur dans ce jeu, et même dans la vie parce qu'une vie sans rêve c'est comme un jardin sans fleur ... houlaaaa le iop à craqué !

Ensuite, vu que j'avais été attiré par votre nom,  j'ai été me renseigner et j'ai lu votre candidature sur le forum de l'alliance SLIP. C'est la que j'ai décider de tenter ma chance pour vous rejoindre car ce que vous recherchiez dans une alliance c'est ce que je recherche en essayant d'intégrer votre guilde, de la stabilité et une communauté mature à qui je pourrais demander conseil.


Pur terminer, ma fréquence de jeu est de 3 a 6 heures par jour (plus souvent le soir°).


De rien, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:45

Ta réponse concernant le choix du iop me satisfait amplement, je te l'avoue, étant moi-même joueur d'une iopette king

Mdr oui comme tu dis, tu as craqué, mais qui n'a jamais fais un peu de lèche pour avoir ce qu'il voulait... Razz La communauté n'est pas entièrement "mature", il arrive souvent d'avoir des petites blagues pas drôles mais qui font rires quand même, je pense que tu y aura le droit, puisque tu es belge ... Smile Mais ça reste toujours ironique et bon enfant, jamais méchant !

Tu es un joueur plutôt actif quand même.

Je te remercie pour tes réponses, on verra ce qu'en pense les autres, et voir s'ils ont des questions pour toi auxquelles je n'aurais pas pensé.. Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dardix
Guildeux
Guildeux



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:07

Une bonne petite blague ne fait pas de mal Smile J'en ai quelques une sur les français aussi !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:22

Comment fait-on pour faire entrer 12 Belges dans une 2 chevaux ?
- On jette une frite à l'intérieur !

...

OK je sors

...

Plus sérieusement, si tu ramènes de bonnes bières belges en guildes c'est OK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Dardix
Guildeux
Guildeux



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:28

Pas mal pas mal Smile


Mais est ce que vous savez pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ?




Pour que les Français puissent s'en souvenir.



Et pour les bières j'ai du choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:34

Un Belge voyage en avion. A côté de lui, il y a un barbu en djellaba, la mine sombre.

Une hôtesse de l'air passe avec un plateau sur lequel se trouvent des coupes de champagne.

Elle demande au Belge :

- Vous prendrez bien une coupe de champagne, monsieur ?

- Ah, mais ça c'est sûr, une fois! Jamais je ne refuserai quoi que ce soit à une personne aussi charmante!

Puis elle s'adresse au barbu :

- Vous aussi, monsieur, vous voulez une coupe de champagne ?

- Oh, la la. Malheureuse! Que Dieu me garde de commettre un tel sacrilège! Je préfère cent fois être violé par dix vierges impubères plutôt que de porter une seule goutte de ce breuvage maudit à mes lèvres!

A ce moment-là, le Belge remet sa coupe de champagne sur le plateau en disant :

- Ah, mais je ne savais pas qu'on pouvait choisir!

__________________________________

Un français aurait il fait autre chose ? je pense pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Dardix
Guildeux
Guildeux



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:36

Hahaha je la connaissais pas celle la ! Surprised

Elle est vraiment pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Maittre-kra
Guildeux
Guildeux



Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2015

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:17

Ta candidature est cool, pas de questions pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dardix
Guildeux
Guildeux



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:51

Pas de soucis, si quelques choses te viens à l'esprit, je serais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:33

Salut, j'ai oublié de lancer les votes... sorryyyyyyy lol!

Pour moi ce sera un POUR tu sembles être quelqu'un de mature, d'assez indépendant et surtout avec de l'humour !

Maintenant vu que j'aime bien faire les choses à l'envers voici deux petites questions :

Pour jouer cartes sur table, comme toutes les guildes nous avons des hauts et des bas en terme d'activité et actuellement la guilde n'est pas au top de son activité (des joueurs en pause, pas hyper actifs...) cela est-il problématique pour toi ?

Tes amis, quand ont-ils l'intention de nous rejoindre ? Actuellement ils sont dans une guilde ? Si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Dardix
Guildeux
Guildeux



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:45

Je te remercie pour ton vote .

Non cela ne me dérange pas, comme je vous l'ai dis, j'ai postuler chez vous surtout pour votre stabilité. Et puis, si je vous rejoins et que la guilde reprend de grosse activités, je pourrais toujours dire que c'est un peu grâce à moi haha.

Et pour ce qui est de mes amis, je leurs ai envoyer votre forum hier donc ça devrait arriver, et non ils ne sont dans aucunes guildes, ils l'ont quittés en même temps que moi.  

Bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arnak-er
Guildeux
Guildeux
Arnak-er


Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2015

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:43

Salut à toi, aspirant de la Dream-Lords !

Comme tu as pu le "sentir" avec ce premiers mots, tu as face à toi le pilier de cette guilde ! L'incarnation de la puissance et de l'humilité, du courage et de la générosité, etc... (mon côté Belge qui s'exprime)

Je trouve ta candidature un peu "légère" mais le principal y est, le tout étoffé par les diverses questions.
Tu as l'air sympa et mature #Tosslo, j'espère que tes co-team le sont aussi !

Par conséquent, rien ne m'empêche de voter POUR !


Dernière édition par Arnak-er le Jeu 20 Oct - 18:38, édité 1 fois (Raison : COULEUR verte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:34

Pour ma part je vote aussi POUR , reste à voir si tes amis sont dans le même état d'esprit que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dardix
Guildeux
Guildeux



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2016

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:45

Merci beaucoup pour vos votes, Arnak-er si tu as besoin de plus ample informations à mon égard sache que je suis prêt à répondre à toutes les questions que tu te sentiras de me poser, même les plus farfelues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yopidoox
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:51

Bonne candidature et tu as l'air de quelqu'un de sympathique, je vote donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Bras droit
Bras droit
Oxygene


Messages : 135
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:34

Fin des votes.

Tu es accepté et rentres donc pour une période d'essai.
Mp un Bras droit ou moi-même pour être invité !

A très bientôt en /g ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dalveen !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalveen !    Candidature Dalveen !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dalveen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: