Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Colonel-Graou

Aller en bas 
+2
Colonel-Graou
yopidoox
6 participants
AuteurMessage
Colonel-Graou
Guildeux
Guildeux



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2016

Candidature Colonel-Graou Empty
MessageSujet: Candidature Colonel-Graou   Candidature Colonel-Graou Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:55

Salutations à tout les membres de la guilde.

IRL

Adam 26 ans célibataire et libre comme l'air. Belge et fier de l'être. Pour les traits de caractère je pense que le mieux c'est encore que vous en jugiez vous-même Very Happy. Irl je suis ami avec Dalveen.

In Game

La première fois que j'ai joué à Dofus, je jouais un ecaflip feu niveau 40 brakmarien sur Djaul avec lequel j'ai aggro pas mal de monde et avec lequel j'ai souvent fini en taule xD. Après j'ai fait un sacri mais j'ai arrêté au niveau 60.


Quand j'ai repris Dofus avec Dalveen et un autre ami j'ai refait un sacrieur ,mais je me suis assez vite ennuyé donc je l'ai reroll en Ecaflip parce que la classe me plait autant niveau design du perso que niveau gameplay. Il est passé level 200 au début du mois d'août. Je joue tri éléments (Terre/eau/air). Je suis chasseur/alchimiste/paysan niveau 200 et bucheron 176.
Candidature Colonel-Graou Colone11
Pour ce qui est de la guilde j'étais chez Monster Munch, avec Dardix et un autre ami, que j'ai rejoint quand j'ai repris le jeu. Niveau alliance on a été dans Hiro, Named et avant de partir on a rejoint OCB si je ne me trompe pas.

Je suis un peu plus axé PVM que PVP même si je fais de temps en temps du koli. Mais même si je préfère le pvm, je défends les percos et les prismes aussi souvent que possible et je viendrai aux AvA si je suis la.

Je trouve que Slip est une bonne alliance bien que je ne l'ai vu qu'une fois en AvA. Et les règles de la charte me paraissent logiques.

Ca fait un moment que je vois votre guilde et elle m'a l'air stable donc comme Dalveen j'ai eu envie de vous rejoindre.
Et j'ai aussi un panda 193 full sagesse pour le moment.


Voila je crois que j'ai tout dit Very Happy
Bonne nuit ou matin à ceux ou celles qui liront ceci xD


      Colonel-Graou Le Surineur .
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Colonel-Graou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel-Graou   Candidature Colonel-Graou Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:04

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
yopidoox
Bras droit
Bras droit



Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature Colonel-Graou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel-Graou   Candidature Colonel-Graou Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:36

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Colonel-Graou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel-Graou   Candidature Colonel-Graou Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:38

J'ai une petite question avant de lancer les votes :

- J'ai bien compris que tu appréciais notre alliance et la stabilité de notre guilde et c'est ca qui t'as motivé à venir postuler chez nous.
Mais pourquoi La Dream et pas une autre guilde, nous sommes pas la seule guilde stable de SLIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Colonel-Graou
Guildeux
Guildeux



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2016

Candidature Colonel-Graou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel-Graou   Candidature Colonel-Graou Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:34

Merci pour l'accueil sur le forum ^^.

Pour répondre à ta question j'aime le nom de votre guilde qui m'a fait pensé que pour réaliser mes rêves sur dofus je vais avoir besoin de Seigneurs parmi les rêveurs car : No Dream No Win!

voila si tu as d'autres questions j'essaierai d'y répondre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Colonel-Graou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel-Graou   Candidature Colonel-Graou Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:46

Je lance donc les votes
Pour moi ce sera un pour, même si ta candidature n'est pas tiptop, tu m'inspire confiance comme dalveen donc je envie de voir ce que ça donne en période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Arnak-er
Guildeux
Guildeux
Arnak-er


Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2015

Candidature Colonel-Graou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel-Graou   Candidature Colonel-Graou Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:35

Comme Toss, je vote POUR et comme Toss, je trouve la candidature légère. Cependant, comme Dalveen, je ne trouve rien qui me ferais voter contre, j'attends la période d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Maittre-kra
Guildeux
Guildeux



Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2015

Candidature Colonel-Graou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel-Graou   Candidature Colonel-Graou Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:49

Je vote POUR aussi, on se verra pendant ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Celinah
Guildeux
Guildeux
Celinah


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Vichy

Candidature Colonel-Graou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel-Graou   Candidature Colonel-Graou Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:13

Y'a pas de raison que je vote contre, envie de voir durant la période d'essai votre groupe d'ami IRL, je vote donc POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature Colonel-Graou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel-Graou   Candidature Colonel-Graou Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:13

Félicitation, tu es accepté au sein de La Dream-Lords !

Tu seras soumis à une période d'essai de 2semaines avant de valider définitivement ton entrée en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Colonel-Graou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colonel-Graou   Candidature Colonel-Graou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Colonel-Graou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: