Forum : La Dream-Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de La Dream-Lords, guilde du serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blowitsh




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2016

Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde   Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:50

Pour ce qui est de la présentation IRL, pas grand chose à savoir :
-J'ai 16 ans, et je suis en 1ère STI. (pas fameux en effet)
-Je suis originaire de Paris (ayant déménagé au sud).
-Je fais de la musique et j'en joue (j'invite les audiophiles à aller voir mon Soundcloud) et je dessine occasionnellement.

Et arrive la présentation IG :

Je joue périodiquement à Dofus depuis 2009 à cause des nombreuses pauses que j'ai effectué, et j'ai repris le jeu pour de bon depuis mars 2016 (malgré la longue pause s'étendant de juin à novembre). Je reprenais souvent le jeu avec des nouveaux comptes ce qui a résulté à une quantité indéfinie de comptes morts, celui que j'utilise actuellement étant celui où j'ai eu la plus grosse progression.

J'ai 2 comptes, et le compte sur lequel je joue le plus souvent possède un crâ niveau 200 feu/eau/air équipé des panoplies Glourséleste et Gloursonne.
Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde Ss201610

Mon autre compte possède une eniripsa niveau 168 feu et une iop niveau 126 full sagesse.

J'ai parcouru au total 3 guildes, la première ne m'ayant pas plu en raison de l'absence d'ambiance et d'attention des membres; la deuxième étant quasiment inactive et la troisième ne me plaisant pas.

Je suis strictement axé PvM en raison de mon stuff étant une simple panoplie, mais je ne suis tout de même pas apte à faire du PvP parceque je déteste ça.

J'ai déjà fait de l'AvA et ça m'a -la plupart du temps- ennuyé parceque je n'avais pas encore atteint le niveau ultime et je n'ai jamais aimé le PvP de toute façon.

Très honnêtement, je veux rejoindre cette guilde parceque j'ai un ami sympa avec qui on a fait beaucoup de séances XP qui est dedans et qu'après tout mon ancienne guilde était dépourvue d'ambiance.

Je partage ce compte avec un bon ami que j'ai rencontré dans la deuxième guilde que j'ai intégré, mais qui ne joue malheureusement plus.

Pour finir, l'utilisation régulière du forum ne me pose aucun problème même si je ne suis pas du tout habitué à utiliser des forums.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde   Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:25

Salut à toi et bienvenue sur le Forum,

Désolé pour le temps de réaction à l'approche des fêtes nous avions un peu la tête ailleurs.

Ta candidature est bien prise en compte et je reviendrai un peu plus tard pour d'éventuelles questions !

Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Tosslo
Meneur
Meneur
Tosslo


Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2015

Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde   Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:05

Sans connexion récente du candidat, je classe la candidature.

Je ne ferme pas le sujet, n'hésite pas à revenir vers nous si tu souhaites la réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladream-lords.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde   Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sublime candidature pour intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour intégrer la Dream-Lords.
» Candidature pour rejoindre la Dream-Lords :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : La Dream-Lords :: Candidatures refusées-
Sauter vers: